CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Versoud, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Versoud, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Versoud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Versoud, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Versoud, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Versoud et dans les localités voisines:

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ghjulianu_ Jko (@ghjulianu_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu le mail avec le numéro d'abonné et mon compte n'était pas actif sur l'espace client. J'ai dû supprimer mon compte et prendre mon contenu vod pour activer mon abonnement. Je ne comprends pas comment marche vos méthodes de souscription.

  • haiiten tha-li (@haiiten) a signalé

    @InfoAbonneCanal Gros bug dans mon espace myCanal : le nom d'une autre personne apparaît dans mes infos personnelles ! Et le service client me dit d'envoyer un courrier de ce que je vois à l'écran. Il faudrait évoluer vers le numérique surtout pour un groupe comme le votre non ?

  • G__Etame G. (@G__Etame) a signalé

    @GillesYvl Comment ça ? Alors que je suis connecté au réseau Canalsat.

  • Setsunael Joachim (@Setsunael) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et oui. J'ai passé 30mn au téléphone avec une conseillère cliente qui a essayé de m'aider autant que possible (et m'a fait faire ces actions), ce qui n'a pas débloqué le problème dimanche.

  • Diiihya amichi.dihya@gmail (@Diiihya) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est une honte et un scandal d’avoir un service client aussi médiocre ! Après 8 ans d’abonnement chez vous, je décide par difficultés financière de couper mon contrat et vous me mettez en difficulté de tous les côtés ! C’est une véritable HONTE À VOTRE GROUPE!!

  • MaxLyonnais27 Max (@MaxLyonnais27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque je clique sur le lien, la page internet affiche page blanche pendant 1 ou 2 minutes avant d’inscrire un message d’erreur. Et oui j’ai tenté avec plusieurs navigateurs..

  • ThomasDVLR Thomas #1 (@ThomasDVLR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens d'essayer d'acheter un film sur le VOD de MyCanal mais impossible d'accéder au film (le site m'informe qu'il y a eu une erreur technique alors que ma banque m'informe du débit). Ou puis je m'assurer que cela ne sera pas débité/soit remboursé ?

  • Diiihya amichi.dihya@gmail (@Diiihya) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8 and d’abonnement et aucun service client digne de ce nom!! C’est une honte ! JE NE VEUX PLUS ÊTRE ABONNÉ ! Est ce compliqué à comprendre !! Prétendre que vous n’avez reçu aucun courrier alors que c’est un recommandé! HONTE A VOTRE GROUPE!

  • MathieuEmpis @Chpeck_62 (@MathieuEmpis) a signalé

    @InfoAbonneCanal gros gros problème pour profiter de son abonnement canal+ series .. service à revoir !

  • MISTERBING17 CYRIL (@MISTERBING17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors pourquoi dans les conditions de l'offre Veepee il est spécifié ceci : "Limité à une seule connexion à la fois, sauf abonnement à une offre spécifique."