Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Touvet, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Touvet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Touvet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Touvet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Touvet et dans les localités voisines:
-
alexr73
(@alexruda73) a signalé
de
Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus
-
Quentin Billet-Garin
(@qbilletgarin) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter
-
Seuf 🤵
(@seuffffff) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)
-
Quentin Billet-Garin
(@qbilletgarin) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone
-
alexr73
(@alexruda73) a signalé
de
Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphael Sergent
(@hype75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, oui j’ai déconnecté et désinstaller les apps respectives mais toujours le même soucis
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai relancer l'appli (appui long sur Retour) mais le problème persiste.
-
ady 💉💉💉
(@ady_paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors ça a marcher et votre collègue que je viens d'avoir au téléphone m'a raccroche au nez pq il ne voulais pas prendre en compte ma réclamation alors que l'erreur vient de canal !!!!!
-
JSRLT
(@jsrlt) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR Ca fait des mois que le problème a été remonté par vos abonnés. C’est donc bien ce que je disais sur mon 1er message, vos équipes sont absolument incompétentes.
-
BW 🏁
(@bruch_willich) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr C+, version Android TV ok, version Mycanal ok, pourtant obligé de désinstal/réinstal l'appli tout les 2 à 3 jrs car récurrence du message UPES _115. Que font vos développeurs ? Un sce payant qui ne marche pas est un motif de résiliation avant échéance. Respectez vos abonnés
-
Dylan Chapuis
(@DylanChapuis) a signalé
@Ganeshdeux Il y a des chaînes qui disparaissent de Canalsat, qui deviennent payantes par soucis d'audience. Ce qui confirme que c'est bien le pire service haha
-
ُ
(@Saaaaf__) a signalé
Canal plus de ***** @InfoAbonneCanal
-
Nicolas
(@NicoBaptista) a signalé
@InfoAbonneCanal Malgré avoir contacté le service client, le problème apparaît encore ponctuellement, donc soit le service client m’a menti soit il y a un problème qu’il n’a toujours pas réglé 😡
-
Raphael Sergent
(@hype75) a signalé
@InfoAbonneCanal Non j’ai eu le soucis avec la saison qui recommence à 0 avec #Euphoria mais quand j’ai repris le dernier épisode celui-ci était visible.
-
Penelope Brightside
(@PenelopeB29) a signalé
@Ledno24 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai exactement le même problème