Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Soler, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Soler, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Soler et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Soler, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Soler et dans les localités voisines:
-
Jb Bourlier (@JbBourlier) a signalé de Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte canal est bloqué alors que j’ai fais une seule tentative de connexion 🧐
-
Thomas V.🎗 (@Tomusap66) a signalé de Toulouges, Occitanie
@MlleDonut Moi le problème c'est pas la chaîne mais le numéro 😂 Quand tu es sur Canalsat c'est pas le même ordre 😁
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Signore Monkey (@SignoreMonkey) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal, sur lappli freebox pop elle ne propose pas de se connecter dans le menu à gauche je n'ai que accueil, je comprends pas merci
-
FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 3 jours que je le fait 3 jours et toujours rien. C’est lassant. C’est pourquoi je voulais faire une réclamation ou envoyer un simple mail. Mais impossible
-
Sarasa (@anthonysarasa) a signalé
@InfoAbonneCanal svp à l’aide! Ma femme me tanne de pas pouvoir regarder les épisodes des marseillais à Dubaï en replay de cette semaine. Ils ne sont pas dispo... pk? Sans solution, je vais devoir les subir en direct 😭
-
FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien. Ça ne fonctionne pas. Cela fait 3 jours qu’on me dit « dans une heure ça va revenir » et toujours rien.
-
renaud leculeur (@RLeculeur) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan aucun message d’erreur j’ai toutes les chaînes habituelle sauf que quand je vais sur le match de ´Marseille ça me mets systématiquement sur celui de Paris et ça sur toutes les chaînes ou il y a des matchs de L1 et c’est souvent comme ça
-
Santoni Pascal (@thepapilou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , et merci , le problème est qu'on ne veut pas payer une option que nous avions déjà dans la formule actuelle , et la .. Personne peut nous répondre .. Meme le service client par tel .
-
FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrangement quand je clique sur réclamation ça l’envoi sur une nouvelle page espace client sur laquelle mes identifiants ressortent toujours avec une « erreur » et impossible d’aller jusqu’au bout de la manip
-
MariedeVitry (@MariedeVitry) a signalé
@InfoAbonneCanal help, je suis passée par CanalVOD pour louer un film. J’ai payé mais impossible de voir le film. Message suivant : Erreur : “vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu”. Le service client n’a pas pu m’aider.
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
SkabOM (@SkabbaOM) a signalé
@MaximumPa @InfoAbonneCanal Pareil quand je lance le reste, genre Netflix c'est niquel mais mycanal la qualité est rarement bonne... Ils vont te dire que c'est de ta faute, moi je suis convaincu qu'ils brident forcément quelque chose