Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Mesneux, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mesneux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mesneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Les Mesneux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mesneux et dans les localités voisines:
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Ce qui est marrant avec @InfoAbonneCanal c’est que quand on fait une réclamation, ils rappellent en feignant ne pas connaître l’objet du litige et font semblant d’écouter alors que la réclamation ne serait jamais examinée et rejetée d’un revers de la main
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis peu sur le décodeur g9 je n'ai pas Netflix en 4k. J'ai bien la version premium, la 4k sur Netflix fonctionne sur d'autres plate-formes comme la ps4. Mais sur le g9 un programme normalement elegible à la 4k reste en HD. Une solution ?
-
.
(@LauraPlg_) a signalé
@InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?
-
Nacks - Nadim 🇪🇺
(@Nacksssss) a signalé
@MoulinJacques83 @InfoAbonneCanal C’est quand même bizarre que tous les équipements soient compatible avec la 4K sauf la Fire TV…
-
ጋልሃጋልሃ™⚽
(@jayjay97two) a signalé
@InfoAbonneCanal trouvez moi une solution!!!!!!!
-
El Pasota 🧉
(@elpasota14) a signalé
@XavierLemoine @InfoAbonneCanal Même sans les commentaires si y'a le son ça me va mais d'abord que ça fonctionne ce serait bien
-
Marianne
(@MarianneGrd) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences
-
Tom
(@ThomaSan09) a signalé
@InfoAbonneCanal Safari sur MacBook Pro ! Aucun message d'erreur, juste écran noir lorsque je veux lancer un live !
-
mouss
(@mosquito25) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà appelé un conseiller qui m’a dit qu’on ne pouvait pas avoir 2 décodeurs canal que techniquement c’était impossible ,j’ai eu un cube en remplacement d’un autre mais c’est complètement dépassé techniquement
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide