Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Puy-Sainte-Réparade, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-Sainte-Réparade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-Sainte-Réparade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Puy-Sainte-Réparade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Puy-Sainte-Réparade et dans les localités voisines:
-
Benoit G
(@BenoitG13) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Madina_bint_B 🇸🇳♥️🇲🇱
(@Dina_koita) a signalé
@Leumiine Ils émettent toujours canalsat mais le signal est perturbé des fois
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien. Ça ne fonctionne pas. Cela fait 3 jours qu’on me dit « dans une heure ça va revenir » et toujours rien.
-
renaud leculeur
(@RLeculeur) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan aucun message d’erreur j’ai toutes les chaînes habituelle sauf que quand je vais sur le match de ´Marseille ça me mets systématiquement sur celui de Paris et ça sur toutes les chaînes ou il y a des matchs de L1 et c’est souvent comme ça
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrangement quand je clique sur réclamation ça l’envoi sur une nouvelle page espace client sur laquelle mes identifiants ressortent toujours avec une « erreur » et impossible d’aller jusqu’au bout de la manip
-
GBat
(@gbat12) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Allan Arrayago
(@AllanArr) a signalé
@InfoAbonneCanal comment savoir quand renvoyer son matériel suite à une résiliation ? J'ai souscrit derrière un nouveau contrat via une box mais je ne peux valider mon nouveau contrat Comment procéder au changement ?
-
Jonathan R.
(@Spectre4094) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et le problème est toujours présent. Ça semble à un blocage d'up chez vous
-
Sarasa
(@anthonysarasa) a signalé
@InfoAbonneCanal svp à l’aide! Ma femme me tanne de pas pouvoir regarder les épisodes des marseillais à Dubaï en replay de cette semaine. Ils ne sont pas dispo... pk? Sans solution, je vais devoir les subir en direct 😭
-
Signore Monkey
(@SignoreMonkey) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal, sur lappli MyCanal de la freebox pop elle ne propose pas de se connecter dans le menu à gauche je n'ai que accueil, je comprends pas merci
-
Lucas
(@lucas_fauc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, avez-vous changé quelque chose dans votre politique d'accès au replay ? Il semblerait que depuis aujourd'hui je ne puisse plus accéder a aucun replay autre que du groupe canal pourtant, j'ai un abonnement "CANAL+ LA CHAINE". Numéro client : T7371851 Mci