CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aix-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/15/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aix-en-Provence et dans les localités voisines:

  • BenoitG13 Benoit G (@BenoitG13) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé

    Je pense que c+ c'est un abonnement a vie, impossible de les résilier légalement y sont trop manipulateurs @canalplus @InfoAbonneCanal

  • Laurent02370721 Laurent Colin (@Laurent02370721) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas la premier fois… j ai déjà raté un match du PSG il y a pas longtemps ! Il y aura aussi un problème pour le prélèvement ?

  • darthMowsay Quentin Mow (@darthMowsay) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème sur Tv Samsung écran noir sur l’application canal+

  • aarabat_mohamed Mohamed Aarabat (@aarabat_mohamed) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Sur ma TV Samsung je ne peux plus accéder à canal + ni à dysney +. D'où vient le problème ? J'ai tout essayé de mon côté.

  • RomainVegas Romain Vegas (@RomainVegas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aujourd'hui 27/01 ça ne fonctionne toujours pas sur smart tv Samsung. Chargement infini sur l'accueil.

  • RamonSpencer19 Ramon Spencer (@RamonSpencer19) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon bah là ça marche Ça m'indiquer qu'il y avait un problème de licence qqchose comme ça Et sur mon tel ça disait error...

  • _JTumba J (@_JTumba) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est impossible encore à l’heure actuelle d’accéder à votre pseudo appli my canal qui BUG H24. Un chargement en continue sans rien qui s’affiche. G une TV Samsung. C jamais normal

  • SJosuha Josuha Slazak (@SJosuha) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , y a-t-il un problème avec l'application m'y canal sur les tv samsung? Impossible la lancer. Toutes les autres applications fonctionnent normalement...

  • DidierFranc Didier FRANC (@DidierFranc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SJosuha Impossible d’accéder à l’app aujourd’hui

  • Hakim_HLE Hakim (@Hakim_HLE) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai contacté le service client canal+ pour résilier mon abonnement. Il passe à 50,50€ par mois. J’ai dépassé la date limite de résiliation. On me propose un tarif à 32,65€ par mois avec réengagement de 2 ans.