Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Pallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pallet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pallet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (5%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Pallet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pallet et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Buteur du FC Pelissier
(@jeremrei1) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur pc. L’onglet « se connecter » ne réagit pas lorsque je clique dessus
-
vOITECK
(@voiteck123) a signalé
@GrenatNormand @InfoAbonneCanal Pareil en réception satellite, RMC Sport 1. L’image saute toutes 5-10 secondes environ.
-
MowokS
(@udiO_FeeL) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, sur tous mes périphériques Android et l'application MyCanal, impossible de lire sur 2 téléphones et tablettes, et du coup d'envoyer le stream sur chromecast (un coup de Neagan? )
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais vriller je ne peux pas faire de réclamation technique puisque l’option que je choisi ne fonctionne pas merci de me contacter
-
John McLane
(@Johnnymclane) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai essayé le problème persiste. Pour essayer d’être plus clair. Je lance un programme, la pub s’affiche, le programme démarre normalement et ensuite écran remplit de pixels, le délai avant bug est aléatoire. Sur chromecast ça fonctionne normalement sur la même tv.
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai 2 décodeurs j’en ai 1 qui fonctionne parfaitement j’ai déjà eu sfr. Là box et le reste fonctionne normalement c’est simplement sur mon espace canal que cela ne marche pas je passe par vous pour l’abonnement pas par eux. J’ai eu deux conseillers en ligne de chez vous
-
M ⚡️
(@_Maximee__) a signalé
@InfoAbonneCanal Non non j’ai bien mon réseau wifi privé
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je me connecte sans problème
-
Bertrand Latour
(@LatourBertrand) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai un problème, renouvelé un abonnement my canal via AppStore; hier soir, réactivé mes droits etc et je n’ai toujours rien..
-
ludovic louvel
(@ludo350911) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai tout débrancher et retrancher plusieur fois et toujour le même probleme