Est-ce que CanalSat a une panne dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lenoncourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lenoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lenoncourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lenoncourt et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Guilleman
(@oguilleman) a signalé
@lopm46 @InfoAbonneCanal Je rencontre des problèmes mineurs avec le Chromecast Google TV (Sabrina) tel que des petits sauts de l'image en 1080P et aussi le MultiLive qui ne fonctionne pas. Aussi parfois une erreur "UPES" pour lancer la chaine...
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai contacte Amazon pour un changement d'appareil, comme dit ds mon 1er tweet aucun problème sur autre app et pas ce problème sur mycanal avec Xbox et pc, je voulais surtout savoir si problème courant avant retour de l'appareil car mycanal a bcp de problèmes sur tous appareil
-
Cédric Choël
(@CedricChoel) a signalé
@sportliveone @InfoAbonneCanal Je n'ai pas (encore) rencontré le problème. À voir sur le long terme mais jusque là effectivement tout va bien 👌🏻
-
Chadi Abou Nohra
(@CAbN) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. A chaque fois tout se passe normalement. Mais lorsque j’essaie dacceder a un contenu disney sur mycanal, je recois un message erreur
-
Jordan Collavini
(@JordanCollavini) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis allé sur mon espace client et il m'ait indiqué que je ne peux pas acheter un disque dur seul je dois rajouter un decodeur en plus à ma commande
-
clementinho
(@Neruda_75) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela pique moins les oreilles qu'il y a 28 minutes, peut être car on s'habitue. On a l'impression que le son est en "mono" et que les bruits ambiants sont mal restitués.
-
constantin
(@constantinds12) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour comment transférer un abonnement car j'ai changer de box tv et je n'arrive pas à joindre le service client et sur l'espace client ça ne marche pas
-
NUFCFR 🇫🇷 ⚫️⚪️
(@nufcfr) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ! Est-ce normal que dès que je veux regarder un film en replay sur canal, cela me met erreur réseau serveur ?
-
Jérémy
(@Jerey_18) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j'ai un problème persistant avec MyCanal. Lorsque je caste une émission «live» sur ma Freebox Mini 2 (fibre), l'image freeze toutes les 5sec environ pendant 1sec. Avec le cercle de chargement. Je n'ai pas le soucis sur le replay. Help me please 🙏😭
-
Remysimpson
(@remysimpson) a signalé
@InfoAbonneCanal je pense que c'etais un bug hier j'etais pas le seul surement l'effet psg om je testerais ce soir si ça va mieux en tout cas apres le foot plus eu de soucis hier