CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lenoncourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lenoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/15/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Télévision
FranceFlavigny-sur-Moselle Panne Totale
FranceNancy Téléphone
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lenoncourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lenoncourt et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeje_lyonnais jeje lyonnais (@jeje_lyonnais) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé avec Chrome et Firefox sur Windows 10. Je n'ai pas du tout cet écran. Pas de menu déroulant. Je vais sur contact, puis mon abonnement, puis sur la brique carré Réclamation. Je pense que je ne dois pas être dans le bon menu. Une idée ?

  • dieudsson Di Gates (@dieudsson) a signalé

    @InfoAbonneCanal comment est ce que je me connecte à myCanal? Suis nouveau client et l'app semble ne pas permettre de se connecter.

  • jeje_lyonnais jeje lyonnais (@jeje_lyonnais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il s'agit de mon nouveau compte client avec un abonnement digital. Je n'ai plus accès à mon ancien compte avec cube S où l'on me réclame une carte TNT Merlin déjà rendu

  • wholethedogout_ Léo (@wholethedogout_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’attend maintenant depuis plus de deux mois le remboursement d’une sonne débitée par erreur par canal plus lors d’un mois d’essai gratuit canal. Vous m’avez tout de même prélevé 77,99€ quand puis-je espérer me les faire rembourser sous forme de virement ?

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur une Freebox, le problème persiste aujourd’hui mais disparaît lorsque je regarde sur la Xbox One S.

  • ForumRegardTV Julien Jacquemet (@ForumRegardTV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème était général indépendamment de l'abonnement. Enfin ça refonctionne.

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hou, hou ! vous répondez dés fois ? j'attends toujours une explication pour la piètre qualité d'image des matchs sur multifoot depuis plusieurs week-end..(image qui saute, pas de hd...) merci

  • Zonehightech Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de voir que le logo 4K est affiché sur le descriptif de Justice League sur OCS Max. La chaîne est en 4K sur Canal maintenant ? #4K #OCS

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    je suis toujours en attente de votre retour, c'est fatiguant de payer un service qui n'est pas de qualité merci @InfoAbonneCanal

  • Johnnyblaze_63 info abonne canalplus+ (@Johnnyblaze_63) a signalé

    @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et effectivement nous avons un léger problème technique sur la chaîne France 2 ...