CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lenoncourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lenoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/09/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lenoncourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lenoncourt et dans les localités voisines:

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • couturi50844246 couturier (@couturi50844246) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Numéro client : F 68940058, j’ai un problème car certains films apparaissent avec le p’tit bandeau bleu „s’abonner“. Malgré mes efforts je n’arrive à „m’abonner“ et surtout je ne sais où en fait il faut le faire et surtout combien ça coute. Merci

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Aujourd'hui l'application sur WebOs est inutilisable du fait de sa lenteur générale et du zapping interminable pourtant avec une connexion fibre

  • Denis_OnTheWeb Denis_OntheWeb (@Denis_OnTheWeb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça

  • Patwick71 Patwick (@Patwick71) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.

  • EnzoGentile04 Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷 (@EnzoGentile04) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus

  • GrosGeo Gros (@GrosGeo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et un message de compte bloqué pour 24h pour un trop grand nombre de tentative de connexion après un seul essai, où est ce qu'on trouve les infos pour régler ça ?

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage J'ai tout essayé et j'ai appelé le service clients. Avant-hier. On m'a dit que c'était une panne liée à une mise à jour du serveur. J'ai le tout dernier décodeur satellite Canal 4K. Depuis Samedi 3 Juillet à 21 h 15, j'ai un écran noir.

  • EnzoGentile04 Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷 (@EnzoGentile04) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de problème je vous tiens au courant

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage Merci beaucoup pour votre astuce d'appuyer sur la touche - à l'avant du décodeur, puis d'allumer l'appareil et de laisser enfoncé la touche pendant plus de 30 secondes. Elle a fonctionné. J'ai pu faire un reset et une mise à jour du terminal comme lors de sa première utilisation

  • Nouni02 Vasu R (@Nouni02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je ne les télécharge quasiment jamais