CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lenoncourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lenoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/23/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Lenoncourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Télévision
FranceFlavigny-sur-Moselle Panne Totale
FranceNancy Téléphone
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lenoncourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lenoncourt et dans les localités voisines:

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jrmiejak Jérémie (@jrmiejak) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai vidé le cache de mon navigateur et le problème persiste ; idem sur safari

  • FrancoisBONNAU François BONNAUD (@FrancoisBONNAU) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est pile poil le sujet de mon tweet : j'accède à canal+ séries par myCanal et vous dîtes que c'est disponible sur myCanal mais en fait non. C'est assez pénible en tant qu'abonné de ne jamais savoir si on est concerné par l'annonce.

  • Molluk2 Molluk (@Molluk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Hallucinant. J'ai loué hier la saison 1 de Engrenages sur mycanal. Je commence à regarder et là, il manque les épisodes 4 5 6 et 8... l'épisode 3 est le 6. Le service client au tel, désagréable et irrespectueux, me dit qu'il ne peut pas me rembourser...

  • BZHDeveloper Jinjerricane #Macaroune (@BZHDeveloper) a signalé

    par contre la connexion à MyCANAL 😬😬 ... cette lenteur pour entrer mail et MDP... sinon aucun problème vidéo 👍 @anaelgr @InfoAbonneCanal #PS5

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et cela ne vient pas de ma connexion. Ça fait la même chose sur iPad !

  • BastienR83 BastienR (@BastienR83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous résiliez mon abonnement sans mon autorisation, et impossible de le renouveler depuis l’option de mon espace client (ça me débite bien, mais ça ne marche pas...). C’est la deuxième fois en moins de 6 mois, on en parle ? 😠

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que oui... c’est depuis la mise à jour j’ai l’impression donc j’ai desinstallé et réinstallé l’appli : même problème. Peut être attendre mise à jour myCANAL ? Suis-je le seul ?

  • ngdiorDZ ngdior (@ngdiorDZ) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît parce que je suis perdu d’autant plus que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . Mon numéro client est le : E20272860

  • R3dThek R3dThek (@R3dThek) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je souhaiterais réactiver mon abonnement qui a été suspendu à cause d'une carte bancaire résilié mais j'obtiens une erreur quand je clique sur le lien de réactivation dans mon espace client

  • ErardFlorian Florian Erard (@ErardFlorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu, j'ai reçu les mails 4h après. J'ai refait la demande il y a quelques minutes et cette fois j'ai directement reçu le mail et j'ai fait mon changement. Merci