CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lempdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lempdes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lempdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lempdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/20/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lempdes, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lempdes et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé

    @OCSTV Je confirme toujours rien sur @myCANAL @InfoAbonneCanal ! Et un soucis technique ?

  • LaetitiaL489 Laëtitia L (@LaetitiaL489) a signalé

    @InfoAbonneCanal Grosse difficulté avec votre service client !!! Aucune parole ! Je me fais littéralement racketter par canal plus ! C’est une honte

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, @REDbySFR est encore en carafe ce soir en région parisienne. Impossible d’avoir internet sans activer le VPN. C’est toujours impossible de regarder MyCANAL avec un VPN allumé ?

  • laurencedaupin DAUPIN LAURENCE (@laurencedaupin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal plus ne fonctionne p'us sur mycanal pourquoi ?

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai enfin eu une de vos conseillères au téléphone (très sympathique et à priori très volontaire), mais le problème n’est toujours pas réglé. Ça fait bientôt une heure qu’elle doit me “rappeler dans 10 minutes”

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours impossible d’accéder à mon abonnement... Et pour couronner le tout, vous avez décidé de me coller un numéro client... qui n’est pas le mien et que, biensûr, vous ne me laissez pas modifier. J’espère avoir la chance de vous lire un jour 🤞🏻

  • BastienPerry Bastien SjöbergPerry (@BastienPerry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @20sentiments Pour ma part , je je peux rentrer l’email , mais impossible de de valider pour que le clavier disparaisse et taper le mot de passe . Du coup on peux pas s’en servir ....

  • Riquelmista_88 Riquelmista💛💙 (@Riquelmista_88) a signalé

    @antoinepachePH @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour! Même problème! Que se passe-t-il???? Est-ce que t’as trouvé une solution, Antoine?

  • BastienPerry Bastien SjöbergPerry (@BastienPerry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @20sentiments Moi j’ai un abonnement normal , je regarde sur téléphone et Apple TV . Le@problème viens de l’appli !

  • Unamedl Nuit 17 (@Unamedl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas réactiver mon abonnement 🤔 j’ai beau remettre ma carte ça ne fonctionne pas