Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Gua, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Gua, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Gua et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Gua, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Gua et dans les localités voisines:
-
Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone
-
Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)
-
Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris (@Joris_67) a signalé
@InfoAbonneCanal @IITwenty Le problème dure … toujours pas de 4K au bout d’une semaine !!
-
KC Arbitro en VCT (@LovrilU) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais pas d'abonnement avec engagement et pourtant j'avais accès à l'application sur ma freebox... Sur le lien que vous m'avez donné, je ne peux rien faire pour ajouter la box du coup... Et sur la freebox, on me demande mettre l'app à jour mais le store me dit "indisponible"
-
amisal (@amisalll) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je ne peux plus regarder la tv sur my canal sur mon téléphone Samsung depuis 1 semaine. Un message d'erreur s'affiche upes 160. J'ai désinstallé- réinstallé l'application mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider svp?
-
Sixal (@Sixal_) a signalé
@MkmRetour @InfoAbonneCanal Bonjour, Même soucis ici, avec la même offre. J'ai bien "canal+ séries" dans mon offre freebox. Mais pareil, épisode 3 et 4 non fonctionnels!!!
-
Powie (@Prouett) a signalé
@InfoAbonneCanal Application Canal+ sur SmartTV Samsung. Je n’ai pas de message d’erreur, j’ai le « Veuillez patienter » d’ouverture qui tourne encore et encore…
-
Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé
@InfoAbonneCanal Environ 1h30 oui. Après c'est difficile de savoir si ça fonctionne quand la chaîne repasse en clair... 🙄
-
Vaam Marc (@MarcVaam) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de message d'erreur seulement aucune chaîne en direct avec 'événements à la carte.
-
Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé
@InfoAbonneCanal @Yanou_le_fou Le tarif et excessif..il y a un gros problème de son sur canal pas assez puissant
-
Teddy (@Teddy____01) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai redémarré la Freebox hier Je pense que le problème n'existe que sur la Freebox révolution. La différence c'est que sur la Freebox c'est Canal plus série et qu'il n'y a pas de profil, alors que l'application c'est myCANAL et j'ai 2 profils.
-
lutard (@ptiludu44) a signalé
@LepetitMaroqui @InfoAbonneCanal Idem la réponse JAMAIS gagné quoi que ce soit