CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Bignon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bignon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Bignon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/18/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Bignon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Télévision
FranceSaint-Herblain Télévision
FranceBouguenais Panne Totale
FranceBouguenais Panne Totale
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Bignon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bignon et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivbras Olivier Bras (@olivbras) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me rends suffisamment souvent sur le Replay de Canal pour trouver les matchs. Et je constate très souvent que les replays arrivent très tard, privant les abonnés de la possibilité de les revoir rapidement après le coup de sifflet final. Service à améliorer...

  • _Housewife @@ (@_Housewife) a signalé

    Bouygues aime trop te proposer une offre canalsat gratuite et après commencer à te facturer alors que tu l’as jamais accepter

  • yomecito Guillaume Blanc (@yomecito) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Et y a un gros "Mute" sur ma TV. 🔇🤡 J'ai déjà eu "Tokyo" au SAV qui m'a posé les mêmes questions... Pour elle, y a pas de problème. Et puis je peux très bien regarder ma série sur un smartphone! Y a une autre solution : pas de service, pas de paiements. 😡

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est bon j'ai appelé le service client ça remarche

  • OliveJim8 El flaco (@OliveJim8) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je n’ai pas accès aux chaînes canal. J’ai la réception par satellite. Y a t’il un problème?

  • soukyyy_o 11 (@soukyyy_o) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui, est-ce possible de vous contacter vis téléphone ? le service n’est pas disponible sur le site

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas explicite. Je ne le partage qu’avec une personne de mon foyer, je comprends pas comment cela se fait que je me retrouve avec ce message. Y’a-t-il une limitation par device ? Il m’arrive d’être sur un iPhone, un Alexa et 1 Windows en 1 journée

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello la team toujours des soucis sur livebox orange fibre sur le canal 8 (son hache freeze…) ou en sommes nous sur ce probleme?

  • kenynou21 Keny (@kenynou21) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n’arrive actuellement pas à me connecter sur l’application mycanal avec mon téléphone et ma ps4 comment je peut faire ? merci de votre compréhension