Est-ce que CanalSat a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril Brocard
(@BrocardCyril) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est votre politique désormais, l'incapacité volontaire de négocier avec vos partenaires puis la suppression des chaînes (sans baisse de tarif pour l'abonné, évidemment) ? Ça commence à bien faire, là, franchement 😒
-
Teluka CyberPunkaChien
(@klod1253) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre DrStrange est vraiment dégueux, étant éligible 4k ( on s'y habitue vite) la bouillie de.pixel par moment c'est limite 1080i voir moins... Pas moyen de UP la qualité svp? Spiderman était bien en 4k donc je sais pas si c'est une histoire d'exclu...
-
Thomas
(@thomasbellili) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’ai absurdement rien reçu dans mes mails, l’espace client indique bien un contact au 1re décembre mais rien à cette date
-
Océane🇫🇷 #G2ARMY
(@Maseff23) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas de message d’erreur, je suis sur la TV Orange. Quand je vais sur bein sports j’ai la pub qui montre tout ce que diffuse beinsports. Pendant la coupe du monde je n’avais pas de problème, depuis, je ne peux plus regarder bein sur ma TV…
-
Guillaume
(@Guiom6) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur la free box pop canal plus série j'ai activé l'affre gratuit d'un an via l'interface de free
-
jean-mich
(@jean_mi_mich) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi aujourd'hui dimanche 22 janvier 2023, je ne reçois plus canal par ma parabole (aucun signal détecté) ?
-
Alexis
(@AlexisP59127535) a signalé
@InfoAbonneCanal Le prix de l'abonnement baisse avec la suppressions des chaines ? 🙄
-
sonjack
(@sonjackk20) a signalé
@InfoAbonneCanal augmenter la qualité d’image svp on paye pas un abonnement pour regarde de 360p merci
-
Villa Leccia di Lorello
(@Lecciadilorello) a signalé
@InfoAbonneCanal Après plusieurs mois de problème c est la moindre des choses , mais c est trop long Merci
-
Clément
(@Clamakin) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai joint votre service client samedi Des améliorations sont visibles