CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Y0die Jodie. (@Y0die) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai été déconnecté de tous mes écrans et impossible de me reconnecté + lorsque je clique sur mot de passe oublié je ne reçois aucun mail de réinitialisation. Pouvez-vous m'aider svp.

  • FabienS1407 Fabien S ⚽️👀 (@FabienS1407) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais est ce bien normal ? Je paye un abonnement exorbitant, client depuis 19 ans, Je paye plus cher qu’un nouvel abonné, et en plus je dois me prendre des publicités

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjours , j ai code erreur qui s affiche sur ma plat formes disney plus c est code 83 , je sais ce que c est ? vous pouvez m aider

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • AnaiisCL Anaïs (@AnaiisCL) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai besoin de votre aide, j'ai peu de réseau chez moi compliqué de contacter le service client. Je n'ai plus Disney Plus mon compte a été résilié alors qu'il devait faire partie de mon abonnement. Ça a changé ? Merci

  • Adylan3004 allain dylan (@Adylan3004) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Toujours des problèmes de connexion sur m’y canal (compte abonné Free) a partir de ma firestick. Une idée du retour à là normal? Bonne soirée

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal lorsque j'ai la page authentification rien ne fonctionne après cdlt

  • Le_JK_ JK (@Le_JK_) a signalé

    @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Je doute fortement que le problème soit impossible à résoudre. Il faut surtout y consacrer du temps et que ça ne soit pas juste pour quelques abonnés

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ?