État du service de CanalSat à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Nice Saint-Augustin, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 08:44 UTC+2.
- Télévision (100%)
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, et Valbonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Télévision | il y a 5 jours |
|
|
Télévision | il y a 2 mois |
|
|
Télévision | il y a 2 mois |
|
|
Télévision | il y a 2 mois |
|
|
Télévision | il y a 2 mois |
|
|
Télévision | il y a 3 mois |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas (@mankd1nspi) a signalé@InfoAbonneCanal Tout fonctionne très bien, par ethernet ou en wifi, les autres chaînes aussi
-
TOOOS_ (@MerwanRabz) a signalé@InfoAbonneCanal aucun accès depuis 24h sur AppleTV, iPad et plusieurs téléphones Android/Apple. (Certains fonctionnent pour je ne sais quelle raison ?). En replay: code erreur APES-003. En direct: rien, juste un écran noir. Pouvez vous indiquer si y a une raison/solution ? Merci
-
Waldman (@Waldman751) a signalé@InfoAbonneCanal J’utilise Chrome, mais j’ai essayé avec Safari c’est maintenant digne d’une qualité 2026 ✅
-
PetSA (@PetSA_) a signalé@InfoAbonneCanal Je rencontre un message d’erreur qui me dit qu’il y a des problèmes techniques de votre côté. Je ne me suis jamais connecté donc je ne peux pas activer mes droits
-
mathis (@mathis_frd) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Avec la mise à jour android tv, je n’ai plus que le choix de 4k ou 360p comme résolution sur mon vidéo projecteur. Impossible de choisir FHD ou HD comme avant. Je doit regarder mes matchs dans une qualité horrible comme je n’ai pas assez de débit pour 4k
-
paspour😜🤪😝 (@paspour) a signalé@InfoAbonneCanal Le replay à si grand soleil toujours pas réglé c'est quand même incroyable la gestion de ses replay n'a jamais correctement fonctionné
-
Monsieur B (@Bandaboum) a signalé@tifser @Handicap14000 @InfoAbonneCanal Sur Apple tv, smartphone Android, iphone, pc windows, pc linux, firestick 4k, Google tv, aucun problème chez moi, faut effectivement regarder la possibilité que le problème ne soit uniquement lié à canal
-
Hubert (@HbtFtn) a signalé@InfoAbonneCanal que des coupures noires sur M6 via MyCanal sur ma télé Sony Bravia depuis des mois maintenant. Comment est ce possible ?
-
Dr Mounia El Kotni (@mouniaelkotni) a signalé@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal il est impossible de vous joindre par écrit, je suis inondée d'appels et de SMS alors que ma volonté est claire : ne plus accéder à vos services. Oubliez-moi. Je vous envoie les justificatifs nécessaires par mail mais plus rien par téléphone.
-
Porzavelec 🇫🇷⭐️⭐️🇪🇺 🇺🇦 (@Porzavelec) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai souscrit dimanche 26/04/26 à votre offre. J’ai fais une première souscription qui a échoué. La seconde a fonctionné. Mais j’ai été prélevé 2 fois de 19,99€, comme si 2 abonnements avaient été souscrits. Pouvez vous m’aider ? Merci