CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/19/2021 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 84.55% Télévision
  • Panne Totale 8.33% Panne Totale
  • Internet 3.65% Internet
  • Wi-fi 1.39% Wi-fi
  • E-mail 1.04% E-mail
  • Téléphone 1.04% Téléphone

CanalSat Carte des Pannes près de Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquefort-les-Pins, Saint-Laurent-du-Var et Cannes.

FranceRoquefort-les-Pins Télévision
FranceSaint-Laurent-du-Var Télévision
FranceNice Panne Totale
FranceMouans-Sartoux Télévision
FranceMouans-Sartoux Télévision
FranceMouans-Sartoux Télévision

CanalSat dans Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:
  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mulderkekou Mulderkekou (@mulderkekou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sauf erreur de ma part, les enfants peuvent changer de profil et choisir celui des parents, ils peuvent même éditer leur profil et désactiver le profil Kids… En l’état impossible de laisser cette appli sur leur tablette :-(

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur android et je vous dis le probleme est le meme avec canal via la box orange. Que ce soit sur android mycanal ou via canal avec la box.

  • noyorel Jenkins 🌸 (@noyorel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai également fait mais n’ayant jamais renseigné de code postal lors de l’abonnement, je ne peux pas lier l’abonnement et le compte.

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je remarque que ce soit avec la box orange ou sur un téléphone hors orange via mycanal que votre chaine kids n'arrête pas de pixelisé. Certainement un problème canal. Cordialement

  • buckley_es BuckleyES (@buckley_es) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Ça refonctionné qques jours et depuis ce matin de nouveau "une erreur interne..."

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai des soucis pour changer mon abonnement et la personne au téléphone n’a pas bien comprit, ce que voulait on pourrait ce contacter en DM ?

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @InfoAbonneCanal entre l’écran noir systématique quand je lance une chaîne plus les bug de ce soir. Franchement, ça fait cher payé pour la qualité de votre service.

  • guitho11 guitho (@guitho11) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai appliqué tous vos conseils et le problème n'est pas résolu. toujours des freezes et bocage avec le serpent rouge. l'audio tunneling n'a pas résolu les problèmes. en désespoir je suis revenu à la version 4.8.1 qui fonctionne correctement. Mon matériel mibox s xiaomi

  • Antonyo9900 Anton (@Antonyo9900) a signalé

    @InfoAbonneCanal je désactive l’enchaînement des épisodes lorsque je chromecast avec iPhone mais ça enchaine quand même. Impossible d’annuler pour avoir le générique. C’est pénible.

  • semioblog Virginie Spies (@semioblog) a signalé

    Alors @InfoAbonneCanal : si le +33 9 77 42 86 41 continue de me harceler pour me parler de ses offres et ne m’écoute pas quand je demande de ne pas être appelée, la prochaine fois c’est la plainte #harcelement