Est-ce que CanalSat a une panne dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:
- 
                
 Allahoum zeyd 
    (@zeydou) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allahoum zeyd 
    (@zeydou) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ? 
- 
                
 Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂 
- 
                
 vianet paul 
    (@tpvianet) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur vianet paul 
    (@tpvianet) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients 
- 
                
 NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Jonathan Del Hoyo 
    (@jhondel) a signalé Jonathan Del Hoyo 
    (@jhondel) a signalé@InfoAbonneCanal Mon abonnement a été résilié car "prélèvement refusé par votre banque", j'ai essayé avec plusieurs cartes et même problème alors que tout est OK côté banque et abonné depuis des années. N°Client : E63898800. Help !? Merci 
- 
            
 Lizbeth ♫♪🇫🇷 
    (@lizdusud) a signalé Lizbeth ♫♪🇫🇷 
    (@lizdusud) a signalé@InfoAbonneCanal De canal . Fonction indisponible ce programme ne peut être enregistré . 
- 
            
 Ryan 
    (@ryanntht) a signalé Ryan 
    (@ryanntht) a signalé@InfoAbonneCanal Je suis bien abonné mais votre service ne propose pas le Multifoot à ce que je vois :) 
- 
            
 OrlOo 
    (@CelineOh76) a signalé OrlOo 
    (@CelineOh76) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement, à échéance, j’ai reçu une offre commerciale me proposant -50% sur mon abonnement. Je souhaiterais l’accepter mais je ne vois pas comment faire, via mon espace client. Pouvez-vous m’aider ? 
- 
            
 Beuj 
    (@0beuj) a signalé Beuj 
    (@0beuj) a signalé@InfoAbonneCanal Le message vient d’arriver à nouveau. Il doit y avoir un problème au niveau des droits. 
- 
            
 Lizbeth ♫♪🇫🇷 
    (@lizdusud) a signalé Lizbeth ♫♪🇫🇷 
    (@lizdusud) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu 4 personnes au téléphone, dont 3 qui ont fait n'importe quoi. Maintenant j'ai la TV qui fonctionne mais pas le disque dur ?? Et j'ai reçu un mail qui m'informe qu'un prélèvement, du montant de mon abonnement sera effectué le 15 juin 😡😡😡😡. 
- 
            
 Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé@InfoAbonneCanal hello, à €100 par mois avec intégrale+, j’ai déjà du mal à comprendre devoir subir 90sec de pub non zapables au début, mais qu’on coupe le programme au milieu pour deux pub c’est inadmissible. Je paye, j’exige donc des contenus en replay non coupés. 
- 
            
 Sandra 
    (@SandraRoseSacha) a signalé Sandra 
    (@SandraRoseSacha) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai pris contact avec le service client merci 
- 
            
 pernat benoit 
    (@BenoitPernat) a signalé pernat benoit 
    (@BenoitPernat) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, comment fait-on pour avoir des infos fiables sur notre abonnement ? Ça fait 7 fois que je contacte le service client et qu’on me dit d’attendre et que ça va être réglé. Bientôt 1 mois depuis ma souscription et je ne peux toujours pas en profiter ... 
- 
            
 JusDeCyprineuuh 💦💦💦 
    (@Mr_Steeve_Jr) a signalé JusDeCyprineuuh 💦💦💦 
    (@Mr_Steeve_Jr) a signaléSvp, si je fais mon réabonnement canalsat maintenant, ça va passer?