CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • B0AV0 Babas (@B0AV0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réparer l'application sur PS5

  • respireencore 👽 (@respireencore) a signalé

    @InYourAss95 @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même souci. @canalplus m’a incité à souscrire au contrat -26 ans deux fois de suite. Je possède donc deux contrats pour la même offre, sur le même compte… Aucun geste commercial de leur part, absurde ! As-tu réussi à régler le problème de ton côté ?

  • Djo88372327 Djo (@Djo88372327) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui : erreur serveur

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fonctionne pas, j'ai qu'un unique device l'atv 4k et un unique compte J'ai déco reco et pareil 🤔

  • Djo88372327 Djo (@Djo88372327) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour le reste ça fonctionne de la vidéo à la demande c'est là où je ne comprends pas

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Top dommage que sur l'app de lg cela ne soit pas compatible ( à moins d une erreur )

  • thierrydabo thierry dabo (@thierrydabo) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à l’ensemble des chaînes TV via myCANAL sur ma TV (via free). Pouvez-vous m’aider svp ?

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir. Et sans aucunes saccades sur MiBox ? C'est une vraie catastrophe, c'est impossible de regarder n'importe quel programme (reboot, low latency, etc...). Une perspective de résolution ?! Mon prélèvement ne subit pas de saccades lui... Cordialement

  • abracadazbra léna (@abracadazbra) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, impossible d'accéder aux programmes sur mycanal : "espace réservé aux abonnés" alors que je suis abonnée et connectée. cela fait des mois que ce bug perdure

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?