CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larrey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Larrey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/24/2024 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Larrey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Larrey et dans les localités voisines:

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jefdjandji Jef (@Jefdjandji) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Chez moi, le problème ne semble plus être présent…

  • DylanChapuis Dylan Chapuis (@DylanChapuis) a signalé

    @Ganeshdeux Il y a des chaînes qui disparaissent de Canalsat, qui deviennent payantes par soucis d'audience. Ce qui confirme que c'est bien le pire service haha

  • AidenGalofi Aiden Galofi (@AidenGalofi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non je n'ai aucune idée mais j'ai un numéro à vous communiquer si jamais ça vous intéresse.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarrement je veux faire la capture iPhone plus d’erreur alors que sur mon décodeur si

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jefdjandji Malheureusement aujourd’hui ça recommence : la qualité n’est pas stable, chez moi comme chez ma mère, deux abonnements différents. C’est propre pendant 10/15 min puis la qualité baisse subitement.

  • Messahira Messahira (@Messahira) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal pourquoi c'est devenu impossible d'accéder à votre contenu depuis un PC ?

  • sharrondavis MrsD (@sharrondavis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je donne mon adresse courriel et reçois un lien. J’utilise le lien, crée un nouveau mdp, je le confirme puis je reçois le message erreur, peut être un problème avec le site, ressayez plus tard. Ça m’est arrivé plusieurs fois

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour regarder MyCANAL sur mon MacBook

  • annesophie_d anne-sophie (@annesophie_d) a signalé

    @InfoAbonneCanal La langue choisie qui bascule sur VFSTFR dès qu'on touche une touche de la télécommande ou presque. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à une mise à jour du décodeur en novembre . On m'a dit à ce moment que les techniciens travaillaient à résoudre le problème... j'attends encore.

  • Lobserv19056171 L'observateur (@Lobserv19056171) a signalé

    @InfoAbonneCanal @h2oprodoff @canalplus Vous êtes formidables et professionnels de répondre à vos abonnés. Mais je ne comprends pas ce que vous expliquez Pourtant avant 21h30 on avait le Replay quel est le problème ?