CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Roque-d’Anthéron, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roque-d’Anthéron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roque-d’Anthéron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Roque-d’Anthéron, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de La Roque-d’Anthéron, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pélissanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePélissanne Télévision
FranceApt Télévision
FranceApt Télévision
FranceVillelaure Télévision
FranceApt Télévision
FrancePertuis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Roque-d’Anthéron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roque-d’Anthéron et dans les localités voisines:

  • Leflibustier13 Emeric Fabre (@Leflibustier13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @canalplus A ce prix là, vous plaisantez j'espère..impossible sûr le tel ni ma tablette.. et la sur la télé que le son

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florianprz57 Flo (@Florianprz57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @OlParigot Même problème svp. Merci

  • mieluce5 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮-𝓛𝓾𝓬𝓮 𝓑𝓮𝓻𝓽𝓻𝓪𝓷𝓭 (@mieluce5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ludoD2 Bonsoir. Il y a le code erreur Live-100, aussi.

  • _Piair Pierre (@_Piair) a signalé

    @JJBaies @InfoAbonneCanal Chez moi le corner est déjà présent, mais il n'y a pas encore tous (pas mal de titres sont manquants).

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment sont calculés les frais de résiliation après la date d'anniversaire du contrat ?

  • draftalias draftalias (@draftalias) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je constate toujours le problème, avec deux trois ou quatre chaînes.

  • stisisah ,♡ (@stisisah) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse ! J'ai revérifié et il semble que le problème ce soit résolu puisqu'il est dit que Netflix est activé. Cependant il me propose toujours ce petit point en bas de la page « Vous n'accédez plus aux contenus : Réactiver mes droits », est-ce normal ?

  • AcbEnzo Enzo acb (@AcbEnzo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal + a ouvert 2 contrats à l’adresse de mes grands parents, plusieurs demande d’annulation via courrier, appel, mail ont été effectués mais aucun aboutissement. Cela fait bientôt + de 2mois que ça dure ! Le service client n’est pas réactif. Je prévois de tout résilier.

  • yrelessworks Yreless / ヤン (@yrelessworks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y’a t’il un délais pour l’apparition du service ? il n’y est pas pour l’instant

  • cotton_flower77 V. 🌙 (@cotton_flower77) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal suite à une mauvaise manip de vos service, mon récepteur satellite ne fonctionne plus… impossible d’aller sur le service client qui est fermé.. comment faire #canalplus

  • isergg Sergio Ortiz (@isergg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème ne se pose pas seulement avec les HomePods. Lorsque je bascule la sortie audio sur les haut-parleurs du téléviseur Samsung. La même chose se produit.