CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/03/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (93%)

    Télévision (93%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • Leflibustier13 Emeric Fabre (@Leflibustier13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @canalplus A ce prix là, vous plaisantez j'espère..impossible sûr le tel ni ma tablette.. et la sur la télé que le son

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StevenLRX Steven LRX (@StevenLRX) a signalé

    @GauduG @InfoAbonneCanal Pareil ici, vous avez réussi à résoudre le problème ?

  • salles_obscures Nicolas LEPRETRE (@salles_obscures) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de renseigner un code promo pour un film VOD. Le code semble correct mais le prix ne passe pas à offert ensuite . Que se passe t’il ?

  • Mrlepresident_ Ben Tln (@Mrlepresident_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l'appli sur la PS4 bug totalement. Je sais bien que vous venez de la lancer mais impossible de regarder un film sans coupures toutes les 3 mins ni une série...

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai RIEN reçu et j'appelle le 3e service différent chez vous par téléphone, visiblement Beinsports ne vous a sûrement jamais communiqué mon dossier client.

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal je n arrive pas à me connecter et donc ni accéder à mon profil, via mon espace canal .... vous pouvez m'aider svp.

  • BethEastwood Beth Bois de L'Est 😺🏳️‍🌈🇬🇧🇺🇸🇫🇷🇪🇺🕷️😷 (@BethEastwood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant, lorsque je saisis le code pour que mon nouvel abonnement BeinSports fonctionne sur mon téléviseur, je reçois le message "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur."

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr,sur ma tablette Lenovo Tbx605F ,sur Mycanal, lorsque je clique sur une chaîne,j'ai souvent le Message d'erreur "Erreur DRM,fail to get key request",si je reclique c'est bon Une solution??merci

  • alessden1719 titi 68 (@alessden1719) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 jours que canal a la demande ne fonctionne plus....on en parle !!!!😡😡

  • RaGeLxR_HyZe Val « LxR_HyZe » (@RaGeLxR_HyZe) a signalé

    @Vince_748 @InfoAbonneCanal @myCANAL Yo frérot. Appel le service client peut-être

  • sniper95100 mickael (@sniper95100) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je n arrive pas a activer disney+ sur mon compte canal plus sur votre site il dise que l onglet compte est indisponible et votre SC retrouve pas mon contrat avec mon numéro abonné ( M57403115 ) Maunier