Est-ce que CanalSat a une panne dans Lambres-lez-Douai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambres-lez-Douai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambres-lez-Douai et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeff Daugg
(@Jeffdaugg) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle est l'explication de l'augmentation du prix de 9.5% ? La qualité des programmes n'a pas augmenté de 9.5%.
-
glebourg@mastodon.social
(@glebourg) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, est-il prévu d'avoir prochainement une qualité image et son convenables sur chromecast (ultra) ?
-
bbcita
(@mvelysss) a signalé
Je crois que atv ne fonctionne pas pour ceux qui ont canalsat
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi réclamation ? Je demande juste si mon engagement arrive à échéance fin janvier, si je peux cependant modifier mes "options" ou "offre" (vue qu'elle n'existe plus) pour une offre dorénavant existante. C'est tout.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ce ce ne soit que le 1er d'une longue liste de films en 2023 à avoir le droit au Dolby Vision. On attend une qualité similaire de celle de AppleTV+ lorsqu'on loue ou achète le film 👌
-
OQEE by Free
(@OQEEbyFree) a signalé
@Matnissa @InfoAbonneCanal @free Bonjour, Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free. C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour corriger le souci au plus vite 🔧 Je ...
-
Romai1
(@R0mai1) a signalé
@yann240 @InfoAbonneCanal Ha d’où mon incompréhension, non mois je parle bien de l’HDR indisponible sur l’app LG qu’importe le contenu, comme soulever dans mon 1re tweet, des années de retard au niveau technique (comme OCS en soit)
-
banjopicker26
(@banjopicker264) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter via firefox ou tout autre navigateur , meme l'application mycanal ne fonctionne pas
-
Marco Nissa
(@MoMarcNissa) a signalé
Mon compte @myCANAL semble être piraté. Demande de réinitialisation de mon mdp. Il me dit que mon compte est bloqué. Et évidemment pour contacter @canalplus il faut se connecter au site. La vie technologique est bien faite. @InfoAbonneCanal
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Et ben écoutez. Je suis vraiment déçue du service client qui m'accuse de mentir et de ne pas savoir compter. Vraiment, 14 ans que je paye plus de 60€/mois pour être traitée de la sorte cela fait vraiment plaisir.