CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laines-aux-Bois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laines-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est 11/27/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Laines-aux-Bois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laines-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur tv samsung, Etant abonné à starzplay via primevideo , je passe sur mycanal pour voir 1080p primevideo 720p mycanal Votre qualité fait pitié , faut vraiment que vous fassiez de gros efforts sur tv Samsung.

  • guicharrier Guillaume (@guicharrier) a signalé

    C’est bizarre, j’ai des écrans noirs de 1-2 secondes de temps en temps... il se passe un truc @TCM_Cinema @InfoAbonneCanal ? #UnJourSansFin #GroundhogDay

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • LudovicFrancois Ludovic (@LudovicFrancois) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal ! J'ai un souci sur ma Xbox One, impossible de me loguer sur MyCanal. Le bouton pour me connecter n'est pas accessible. Je n'ai accès qu'au slider de vos visuels promotionnels qui apparaissent sur l'écran de connexion.

  • FlorentBauduin bauduin florent (@FlorentBauduin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox @canalplus Bonjour je ne peux pas voue contacter vue que c'est un problème avec l'abonnement liée à la Freebox avec le cadeau un an gratuit que je n'ai toujours pas accès

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox C’est bien ce que je disais, pour ma belle mère, activation d’un service hier avec ces bugs rencontrés, résolu aujourd’hui, merci @InfoAbonneCanal, et free quand en fera tu autant ?

  • Soumiaofficiel Soumia (@Soumiaofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai un problème en effet ... je pense que le mieux serait que, quelqu’un de compétent et qui soit en capacité d’écouter et de répondre de façon efficace a mes demandes, me contacte par tel ou par e-mail...

  • ReptiliaHurlant 𝕶𝖊𝖑𝖉𝖗𝖞𝖎𝖚𝖒 (@ReptiliaHurlant) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je souhaite vous faire part d’un problème rencontré avec mon abonnement Canal+series compris comme bonus sur mon offre BBox, impossible de me connecté et impossible de changer le mot de passe, votre site indique "erreur système" a chaque fois

  • Soumiaofficiel Soumia (@Soumiaofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal 10 ans de bons et loyaux services... se retrouver à parlementer avec un conseiller clientèle complètement dépassé incapable de proposer une solution... si j’hésitais encore... ma décision est bel et bien prise

  • CedricMoreauOff Cédric Moreau (@CedricMoreauOff) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faudra m’expliquer votre logique : soit vous diffuser 1 épisode/semaine comme aux USA soit vous attendez que tous les épisodes soient... Mais proposer les 7 premiers épisodes d’un coup puis les trois derniers avec une semaine d’intervalle c’est complètement débile !Canal is dead