CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laines-aux-Bois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laines-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est 12/18/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Laines-aux-Bois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laines-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mister__K_ Kevin O. (@Mister__K_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absence de sous titres ! Il y a 3 choix de sous titres anglais français français, aucun ne fonctionne

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de m'apercevoir que Disney+ était inclus dans mon abonnement depuis apparemment l'année dernière jusqu'à fin mai à condition de créer un compte Disney+. Que ce passera-t-il passé cette date si j'active Disney+ ? Une résiliation automatique ?

  • Guizoune79 Ronsin Guillemette (@Guizoune79) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai regardé la saison 3 en replay sur ma box canal plus et j'ai vérifié sur l'appli canal plus sur mon smartphone les épisodes étaient mal numérotés également.

  • fr_catala FR_Catala (@fr_catala) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client finalement

  • moreira_romain romain (@moreira_romain) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, malheureusement j’ai déjà réactivé mes droits mais ça ne change rien j’ai envoyé un message sur l’espace client , toujours pas de nouvelles...

  • fab_tellier Tellier Fabrice (@fab_tellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce que vous pourriez aussi ajouter si il y a la piste audio description s’il vous plaît merci. Ça permettrait de savoir si le film est disponible aussi en cette ah non c’est vrai ça sert à rien, vous n’avez jamais intégré cette piste dans les replays.langue.

  • BevetArb 🦊 (@BevetArb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, ça fait depuis hier soir que le dernier épisode des princes et princesses est impossible à regarder, vous pouvez résoudre ça ?

  • teabov **th!b v.**🇫🇷🤩(🏠) (@teabov) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL erreur 404 pour Canal via Apple Tv 4k. Canal UHD fonctionne parfaitement par contre... c’est bien la première fois que je vois ce code...#ompsg

  • sponsorstbio Sponsors Team Shop Bio (@sponsorstbio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je peux pas attendre alors je regarde en V.O. C'est pas mal aussi 👍🤩

  • bubu5688 Beni bubs (@bubu5688) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour l’appli my canal erreur 404 plus aucun programme en live mais tjs accès au replay