CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laines-aux-Bois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laines-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Laines-aux-Bois, Département de l'Aube, Grand Est 11/27/2025 15:40

novembre 27: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Laines-aux-Bois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laines-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Coipelyo7 H U N C H O (@Coipelyo7) a signalé

    On espère et on réclame un dédommagement pour cette gêne. Sinon le nom de résiliation de contrat sera élever @InfoAbonneCanal @myCANAL

  • AllanLbt28 Lebertber ⭐⭐ (@AllanLbt28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux, on paie des abonnements et le service n'est pas capable de suivre derrière ? J'espère sincèrement que vois ferez un geste, c'est inacceptable sans déconner !

  • ElDeusBielsa Pessi D.Luffy (@ElDeusBielsa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Va te faire *******, on paie un service et vous devez y répondre. Ce n'est sûrement pas a nous de patienter mais a vous d'acheter de meilleurs serveurs bande de chiens

  • MassBrutd Brutd (@MassBrutd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non non c’est à VOUS d’anticiper l’affluence. Bizarrement quand c’est pour encaisser y’a pas de problème… Obligé de regarder un stream illégal parce que l’abonnement que je paye ne fonctionne pas. Belle pub pour le streaming illégal !

  • aurel4612 darch🇫🇷⭐⭐ (@aurel4612) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pour prélever l’argent y a pas de problème par contre !

  • raf_750 Raphaël (@raf_750) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pas normal à ce prix le service doit être parfait et vous devez être prêt à avoir autant de monde qui veulent regarder le match

  • KindOfBleck KindOfBleck (@KindOfBleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal « Le service sera rétabli vers 23h, merci de votre patience »

  • Zerga34 Emeric (@Zerga34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous n'avez pas prévu le flux de connexion ? On fait comment pour le match ? Vous allez demander de le rejouer ?

  • Alexx_SRG ASRG (@Alexx_SRG) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"

  • gimajula gimajula (@gimajula) a signalé

    @InfoAbonneCanal comment vous laissez-vous déborder par une forte affluence ? Votre service est simplement défaillant