CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lafraye, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lafraye, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lafraye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lafraye, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/19/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lafraye, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lafraye et dans les localités voisines:

  • Clem_Maan2717 Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connexion OTT par câble . Peut importe le message affiché, le problème est simple, pourquoi tt fonctionne normalement lorsque l'on redémarre la box et au bout d'un quart d'heure lorsque l'on change de chaîne c'est écran noir !?

  • Maxbat Maxime Maxbat (@Maxbat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas chez moi en tout cas.

  • lume96 Lutz Meyer (@lume96) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben pour l'instant j'attends déjà la régularisation du dossier. Suite à l'appel malgré tout du numéro surtaxé (20 minutes en ligne) j'ai été débité encore une fois de ma carte sans que le service soit opérationnel. Le service client a par la suite supprimé mon compte...

  • Cohars Hugo Caillard (@Cohars) a signalé

    @InfoAbonneCanal On me demande d'accepter les CGU (ce que je fais) et le message d'erreur est le suivant : "Erreur système Service momentanément indisponible". Je me connecte sans soucis depuis l'application iOS

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal On nous à même changé la carte aujourd'hui et le problème est toujours là !! Donc le souci vient clairement de vos serveurs ! Vu que cela fait 10 jours que vous me faites perdre mon temps et vu votre incompétence , la meilleure solution est le désabonnement !

  • OniSanctuary Oni automata (@OniSanctuary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mot de passe est le bon. Si je le change je peux me connecter immédiatement sur tous mes appareils, par contre si j'attends quelques heures alors il faut absolument que je change de mot de passe

  • CoupelantH Hcoup (@CoupelantH) a signalé

    @InfoAbonneCanal y a t-il un problème ces derniers temps avec canal a la demande? Plus de service depuis 3 jours sur un decodeur le cube?

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous pu signalé ce problème ?

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai inversé et effectivement il n'y a plus de problème, mais je vous confirmerait dans 1 h si tt fonctionne bien car lorsque je redémarre tt vas bien et au bout de quelques minutes ca recommence

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas un incident isolé, c'est juste un problème de développement de l'appli Xbox. La question c'est : est-ce que vous allez la faire évoluer ? Il faudrait plus de stabilité et la possibilité de régler la qualité (la base quoi)