Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chaise-Dieu, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chaise-Dieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chaise-Dieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yanis
(@dkaland1) a signalé
@stefbauza @InfoAbonneCanal J'ai également ce problème
-
@
(@RandomGreenBird) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à partir d'un navigateur pour saisir le code et connecter une MiBox : après avoir cliqué Valider, "erreur 502". Testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs. Caches vidés. Application téléphone ok.
-
Max
(@maximepesty) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@MilleniumCondor @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai testé les 2 et pas de problème
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal @VlaamSchoon59 soucis signalé 3x aux devs, jamais eu la moindre réponse ... Je peux même vous expliquer le problème en détails.
-
las
(@fredelas) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Moi je vais me désabonner. Impossible d'accéder à C+ en mobilité avec mon PC (message erreur, et service client dit que c'est normal), alors qu'aucun pb avec Netflix. Je pense que C+ bloque délibérément, malgré mon abonnement valide. C'est honteux.
-
la meuf qui fait du métal🍹
(@smoooothAF) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai suivi toutes les infos disponibles sur l'assistance en ligne, rien ne fonctionne
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
Car j’ai dû forcer moi-même le passage en dolby vision pour avoir la qualité UHD Dolby Vision. Sinon ça partait que en HDR10. Donc si les équipes de @InfoAbonneCanal peuvent intégrer ça prochainement ça sera parfait 👌🏻
-
Thomas Zeitoun
(@Thomaszeitoun) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, l’orque je veux regarder la NHL un message d’erreur m’indique qu’il y a un problème sur le service de vidéo à distance. Pourriez-vous m’aider ? Merci
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir. Et sans aucunes saccades sur MiBox ? C'est une vraie catastrophe, c'est impossible de regarder n'importe quel programme (reboot, low latency, etc...). Une perspective de résolution ?! Mon prélèvement ne subit pas de saccades lui... Cordialement