Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chaise-Dieu, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chaise-Dieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chaise-Dieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Obrigan (@Bibouuuh) a signalé
@InfoAbonneCanal Rebonjour, que faire lorsque ça fait 1h20 que l'appli PS4 me dit "il est nécessaire de compléter les infos du compte" quand je veux me connecter ? (J'ai rentré noms, carte d'ID, adresse, désinstallé / réinstallé, rien y fait) ... Ca a pas bugué quand j'ai payé ..
-
Flemmard Vie (@MadragonFreecs) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas. Message d'erreur et je dois obligatoirement quitter l'appli,aucun moyen de deconnecter
-
Alex (@alex_v13v) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, MyCanal bug depuis plusieurs jours sur Android, impossible de regarder quoi que ce soit.. le code d'erreur affiché est UPES_157
-
Rojikku (@Rojiial) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous me demandez EN PLUS de l'abonnement que j'utilise un numéro payant pour régler un problème qui ne vient pas de moi de tout évidence? Je suis connecté uniquement sur mon PC, j'ai changé le mdp j'ai fait tout ce que vous demandez et rien n'y fait.
-
Flemmard Vie (@MadragonFreecs) a signalé
@InfoAbonneCanal @Nyuwb @bibifrei Je vais regarder un deuxième match sur téléphone, et 3h sur un téléphone ça pique. Si j'ai mal à la tête vous me livrez le dolipranne et l'ibuprofene en dédommagement.
-
hispanasia (@hispanasia) a signalé
@duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Si si cela n’arrive qu’aux autres jamais je n’ai reçu un seul cadeau de canal par contre moi je leur offre 69€ par mois
-
The Super-Bonbon (@RaphaelBonton) a signalé
@JohnLeChinois1 @InfoAbonneCanal Même problème @canalplus
-
Nyuw (@Nyuwb) a signalé
@bibifrei @InfoAbonneCanal @MadragonFreecs Même soucis ici...
-
Stéphane Wong (@wongstephane) a signalé
@InfoAbonneCanal @RuffySann85 J'ai le même soucis et on m'a toujours pas rappelé...
-
KC Tekkk🇫🇷🇷🇺 (@teckooz) a signalé
@InfoAbonneCanal @Ben_Flc j'ai le meme problème que lui et le meme msg d'erreur m'indiquant que je suis connecté sur un autre appareil alors que ce n'est pas le cas. help pls