CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Juziers, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juziers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Juziers, Yvelines, Île-de-France 09/15/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Juziers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Juziers et dans les localités voisines:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Delzazou Quentin Delzanni (@Delzazou) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai été déconnecté de mes deux devices et maintenant que je veux me reconnecter on me dit que mon adresse mail n’est pas reconnue, même quand je fais “MDP oublié”... je fais comment pour régler ça svp ?

  • MikaPhilosophie MikaPhilo (@MikaPhilosophie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment ça il ne s'agit pas d'un souci rgpd ? La protection des données du client n'est plus une option. Et je n'ai rien réactivé c'est vous qui m'avez démarché ! J'ai fais un signalement cnil.

  • 66usap Super català oficial© (@66usap) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir impossible de se connecter sur la chaîne C8 ce soir sur appli myCANAL iPhone ça tourne dans le vide alors que les autres chaînes c’est OK merci

  • shassieu — 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮 (@shassieu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors voilà, hier j’ai appelé le service canal + pour me rétracter. J’ai pris canal+ avec mon abonnement SFR et la personne qui m’a répondu, m’a dit que je devais recevoir un mail pour confirmer ma rétractation. Sauf que je ne l’ai jamais eue...

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce qu’il y a une solution pour qu’elles marche ?

  • shassieu — 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮 (@shassieu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’espace client puisque j’ai pris CANAL+ via SFR...

  • AlexV_56 Tigam's (@AlexV_56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous vous doutez bien que depuis 6 semaines que cela dure, j’ai déjà contacté votre SC plusieurs fois. On m’a dit lundi que plusieurs personnes ont eu ce soucis et que une MAJ a réglé leur soucis. Donc on m’a dit que ce serai sois disant réglé dans la semaine. Mais j’en doute !!

  • lesjulio_ Julius (@lesjulio_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, après expiration de ma carte bleue, je fais les démarches pour réactiver mon abonnement mais cela ne marche toujours pas, que se passe-t-il ? Numéro client : K65704844

  • nosilax Alili (@nosilax) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je viens de voir que mon contrat a été résilié sans mon autorisation et surtout je n’ai pas été prévenue ?! Pouvez-vous m’aider svp ?

  • BastiearthurH Arthur Simonetti (@BastiearthurH) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous en prie merci de m’informer une fois le problème résolu.