CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Juziers, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juziers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Juziers, Yvelines, Île-de-France 11/20/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Juziers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Juziers et dans les localités voisines:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jejah10 Jejah10 (@Jejah10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse mais rien ne change, les bugs sont les mêmes que je passe par l'appli sur téléphone ou via ma mi-box. Que faire maintenant, je ne peux pas continuer un payer (70€ hein) pour un service qui bug !?

  • SodomeGomorrhe Sodome et Gomorrhe 🌐 (@SodomeGomorrhe) a signalé

    @InfoAbonneCanal @pioupiou_5 On ne parle pas des chaînes gratuites, je crois. J'ai eu la même mauvaise surprise sur des programmes payés par mon abonnement. C'est vraiment naze de faire ça. Ou baissez le prix de l'abo (le contraire des nouvelles offres, donc).

  • BarretJulien Julien Barret™ (@BarretJulien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et d'ailleurs ca bugge. Quand je vais sur "Gerer mes favoris" ca me sort "Désolé, un problème technique a été détecté, Veuillez ressayer plus tard"

  • cedre48 cedre (@cedre48) a signalé

    @indosaez @InfoAbonneCanal Résiliation pourquoi ? Vous pouvez garder votre ancienne offre ! Ridicule

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @_Piair @InfoAbonneCanal Ah mince… Effectivement, j’espère que ça va alors bien corrigé rapidement… Mais c’est vrai que sur l’Assistance, il commence a y avoir une bronca à ce sujet…

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GeorgesDauphine Sur integrale + on passe a 46 € d options les chaines kids et doc passe en option a 10€ de plus c est la résiliation sans appel

  • Shoushky Shoushky (@Shoushky) a signalé

    @berbereleonard @InfoAbonneCanal J’en ai marre de me taper les trucs sur les plateformes en qualité 3gp et 48 parties alors que je suis ienclar canal. Ils nous le doivent

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @lrolla14 Non c'est semble-t-il un problème d'affichage. @InfoAbonneCanal

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais il faut reagir en temps reel ou vos employes sont des robots Et enduite de rendre compte de la non dif et appeler le service de presse de tf1 pour savoir ou sinon vous n’avez pas de cerveau

  • nonaQ_ecnarF Techinsud (@nonaQ_ecnarF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non seulement C+ refuse la résiliation de ma femme décédée (abo à son nom) mais en plus modifie l'abonnement pour le mettre à mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!