Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouy-aux-Arches, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-aux-Arches, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-aux-Arches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Jouy-aux-Arches, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouy-aux-Arches et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MydroX
(@_MydroX) a signalé
@InfoAbonneCanal Systeme de 10 device (DRM5) c'est de la pur ***** tout comme votre service client
-
foucher jean-luc
(@cherfou17luc) a signalé
@InfoAbonneCanal Infernale cette nouvelle connection tv android à mycanal...impossible de se connecter!!!!!!
-
folco
(@folcoterence) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt plus de pbs! Passer de 39,9€ à 77,5€ après 12 ans…c’est bon j’arrête! Lettre de résiliation partie
-
Riley PASQUIER
(@RileyPasquier) a signalé
@SamuelEtienne La suspension des chaînes TF1 sur les réseaux CanalPlus et CanalSat ? {ou les super t-shirts de l’animateur ?}
-
Clarisse Rin
(@Clarisse_Rin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon compte a été associé à Canal + sauf que je ne suis pas abonnée. Le service client me dit que seul votre service peut régler ce problème…
-
Clarisse Rin
(@Clarisse_Rin) a signalé
@InfoAbonneCanal s’il vous plaît aider moi à régler mon problème avec Disney +
-
Lionel Four
(@lionelfour) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour ma part, le problème vient de ces gros nuls de @SFR et @SFR_SAV . Aucun service depuis un mois. Qui va me rembourser mon abonnement à Canal que je ne peux pas utiliser ?
-
_TimΞToChill
(@_chill_time) a signalé
@GillesBerre @Darches59 @InfoAbonneCanal C'est les deux, CANAL a toujours payé pour diffuser TF1 et maintenant ils veulent diffuser gratuitement et TF1 abuse sur le tarif demandé donc c'est 50/50
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
De +, il y a encore ce fameux décalage image/son sur les émissions en plateau...c'est visible sur les lèvres, il n'y a pas de synchronisation. Et pour le souci du volume sonore faible, quand des films sont diffusées, le son est nickel. En attente de votre réponse @InfoAbonneCanal
-
Panpilip
(@Panpilip) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada vous commencez à me gonfler avec votre incompétence. De multiples bugs sur tous les supports ces derniers mois, des décodeurs les plus pourris de marché. C lent ça plante ! Plus de chaînes du groupe TF1 bref 79 euros /mois pour cette *****