Est-ce que CanalSat a une panne dans Jardin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jardin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jardin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Jardin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jardin et dans les localités voisines:
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 Ryo-Aniya 
    (@ryo_aniya) a signalé 
    
        de
            Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes Ryo-Aniya 
    (@ryo_aniya) a signalé 
    
        de
            Chaponnay, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 SPhilou98 🇮🇩 
    (@SPhilou98) a signalé SPhilou98 🇮🇩 
    (@SPhilou98) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, nous avons enfin reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Nouveau problème, les multiples points relais que nous avons fait ne disposent pas des pochettes bleues pour récupérer le matériel. Information remontée à plusieurs reprises. On fait quoi? 
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 Manou ⭐⭐ 
    (@manoulaamsma) a signalé Manou ⭐⭐ 
    (@manoulaamsma) a signaléJe suis désespérée du comportement des conseillers de @InfoAbonneCanal. Au prix qu'on paye les chaînes, le service doit être à la hauteur. Ils te prennent de haut, n'écoutent pas ta demande, te disent des mensonges pour que tu raccroches. Déplorable. 
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 Flo 
    (@Florianprz57) a signalé Flo 
    (@Florianprz57) a signalé@InfoAbonneCanal @OlParigot Même problème svp. Merci 
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 Toutes infos télé 
    (@Toutesinfostele) a signalé Toutes infos télé 
    (@Toutesinfostele) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. Quand on a eu le mail offrant Paramount+ pendant 6 mois et qu'on l'a activé sur le site, il faut combien de temps environ pour obtenir le service ? 
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 Arthur Dc 
    (@arthur2_cam) a signalé Arthur Dc 
    (@arthur2_cam) a signalé@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ? 
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 Séb🇨🇵 
    (@seb35380) a signalé Séb🇨🇵 
    (@seb35380) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2 
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 Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé@InfoAbonneCanal Ça fait 10 ans que vois avez un problème avec Rugby+, mais celui là il est dépendant de votre volonté.... 
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 blutch32 
    (@blutch32) a signalé blutch32 
    (@blutch32) a signalé@InfoAbonneCanal pourquoi il n’est plus possible de revenir en arrière au delà de quelques minutes sur la chaîne canal uhd ? Et en plus il est maintenant impossible de revoir les programmes précédent ? Travaillez vous sur la résolution de ce problème ? Sur myCANAL Appletv. 
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 Lorena 
    (@lorenadmas) a signalé Lorena 
    (@lorenadmas) a signalé@InfoAbonneCanal Tout simplement quand je regarde des matchs de TOP14 ou même du championnat anglais par exemple, le son coupe de temps en temps et quand il revient c’est en décalé et impossible de le remettre correctement à moins de quitter l’appli et de tout recommencer 
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 Yreless / ヤン 
    (@yrelessworks) a signalé Yreless / ヤン 
    (@yrelessworks) a signalé@InfoAbonneCanal Y’a t’il un délais pour l’apparition du service ? il n’y est pas pour l’instant