Est-ce que CanalSat a une panne dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénin-Beaumont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénin-Beaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hénin-Beaumont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénin-Beaumont et dans les localités voisines:
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tellier Fabrice
(@Biglours) a signalé
@jrmiejak @InfoAbonneCanal @myCANAL Étant non-voyant, la fonction que toute personne qui ont le même problème que moi, serait d’avoir les films et séries diffusé sur Canal+ en audio description, et bien qu’elle soit disponible aussi dans les replay des chaînes Canal+.
-
Tonio DeLaplancha
(@AntoineDurban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à être long ce problème... Heureusement que vous avez mis les meilleurs experts sur le problème !
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@InfoAbonneCanal L’enregistrement ne fonctionne pas ce soir…. La seule fois où j’en ai besoin c’était ce soir… 🤬😡 Ça me fait grave chier. Ah c’est beau l’enregistrement dans le cloud. Mais quand ça fonctionne….
-
floSalin
(@flosalin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai accès au replay depuis hier, le problème a du être régler, veuillez m'excusé pour le dérangement occasionné !
-
Michel Robert
(@73MichelRob) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, soucis d’abonnement, on peut se parler? Merci
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Aujourd'hui cela fonctionne, mais ce n'est pas la première fois. Bizarre
-
DD
(@labelledoudou) a signalé
@InfoAbonneCanal Et on m’a donné un code spécial qui n’a jamais fonctionné
-
Célineeee
(@c_moureaux) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui !! L’application fonctionne super bien sur Apple TV mais sur Smart Tv Samsung c’est une catastrophe
-
gfdgdfg
(@kdqshfjsdg621) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service est insupportable. Sur un mois, il n'y a que la moitié du temps que MyCanal est disponible. J'ai déjà essayé plein de chose (se déconnecter, réinstaller, vider les cookies, réactiver mes droits), rien ne marche.
-
boubanino
(@boubanino1) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé les 2 et sa ne fonctionne pas