Est-ce que CanalSat a une panne dans Hardricourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hardricourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hardricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hardricourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hardricourt et dans les localités voisines:
-
Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chaussard (@kik923) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscrit à l’offre canal plus sur vente privée à 14€90 mais on me signale que mon abonnement ne peux pas être activer et de contacter le 3910. Et on me dit de le faire via vente privée,toujours le même problème,on tourne en rond! Une solution?
-
𝕷𝖎𝖘𝖆 (@LisaMllrd) a signalé
@InfoAbonneCanal De même il m'est impossible de lancer le visionnage sans téléchargement préalable : écran noir. (le décodeur est bien relié au WiFi)
-
Ley⭐️y⭐️06 (@Leyoyo06) a signalé
@InfoAbonneCanal Et sinon pas de reponse ? Vraisemblablement le probleme vient de canal plus
-
Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre le numéro non surtaxé n’est plus en service ? Et on ne peut plus se faire rappeler ?
-
Lorant Kmor (@LorantKrochMore) a signalé
@Veve_Paris @InfoAbonneCanal Même problème
-
Rémy (@lospegos) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr J'ai un problème avec mon compte canal, quand je me connecte sur mycanal via ma box et/ou tablette ça me connecte à mon compte mais comme si j'étais pas du tout abonner, je ne peux rien faire. J'ai désinstallé l'application et réinstaller mais rien à faire
-
skredikruga (@skredikruga) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur vos forums vous affirmez que la qualité UHD est disponible depuis le lancement de la ps5 en live hors ce n’est pas le cas ... une explication ?
-
ju-03 (@julien_03_) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela fait 6 mois que jai integrale+:et j'ai jamais activé mon netflix serait til possible de recevoir lemail pour i activer?
-
Justine Blanc (@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher
-
Julien GozlanDantoni (@juliengzld) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient