Est-ce que CanalSat a une panne dans Hagondange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hagondange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hagondange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hagondange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hagondange et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous ai déjà dit plusieurs fois. J'ai fait plusieurs réclamations et j'ai envoyé un courrier avec tous les documents demandé par Canal. La réponse était : comme ça date depuis juin, il fallait remarquer avant maintenant, c'est trop tard pour un remboursement !
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite - 1 être remboursé - 2 avoir accès a1 l'enregistrement ( c'est mon droit) de l'appel que j'ai reçu de Canal aujourd'hui 29/11/2021 à 13:06 du numero. - 3 savoir qui est la personne du service client qui m'a raccroché au nez.
-
Mickaël
(@mike173774) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca tombe mal ! Je regarde quasiment que bfm sur mycanal
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur Apple TV, et je viens de vérifier pas de problème sur lg juste très long mais écran noir sur Apple tv
-
Minxime
(@ArobaseMaxime) a signalé
Normalement je regarde sur ma box canalsat avec Ocs mais ma wifi a décider de beuguer j’ai envie de crier 😭
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
@InfoAbonneCanal Re, après appel à Samsung et diverses manips à distance, on le dit de vous contacter pour réactiver mes droits. Chose faite à 19h, l’opératrice me disant que ça serait bon d’ici 1h max. Mais toujours rien. Pouvez-vous svp traiter mon soucis?
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal the Big short n'est tjrs pas regardable après plusieurs mois, canal uhd n'a tjrs pas la possibilité d'être ajouté aux chaînes favorites et nouveau problème pour la série justified tous les épisodes ne sont pas disponibles en plus de ne pas être ds l'ordre
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand est ce que vous comptez rembourser ? Aussi je réitère ma demande : je souhaite l’enregistrement de ma conversation avec votre service client / réclamation du 29/11/2021 a 13h06
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@MaximeWeberPro @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Au fait pour le début de l’écran noir au lancement d’une chaîne en direct existe, puisque le problème n’est pas là quand on passe à la chaîne supérieure ou inférieure avec un swipe gauche / droite. Bref c’est la mise en buffer qui plante
-
DamSanc
(@Neozzz29) a signalé
@monascope7 @InfoAbonneCanal @mike173774 Il y a quelques années on pouvait le faire sur mon Ipad pour ma part mais depuis une certaine mise à jour impossible