Est-ce que CanalSat a une panne dans Guitrancourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guitrancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guitrancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rstr_visual
(@Fab97_2) a signalé
@InfoAbonneCanal je souhaite me connecter sur l'application mycanal depuis ma xbox mais je n'y arrive pas d'autant plus que je vis en Martinique
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal j'hallucine: vous avez enlevé le all star game et laissez ce match à la place! je n'y crois pas! c'est quoi ce service technique! vous êtes 0 les gars! quelle honte de payer pour un tel service!
-
Onizuka 🇫🇷🇯🇵
(@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord mais faudrait m’expliquer pourquoi les chaînes 4K sont disponible sur l’application iOS de MyCANAL alors qu’ils ne sont pas doter d’écran 4K ?
-
Thomas Csn
(@Csn2Thomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi la qualité vidéo UHD ne fonctionne pas sur la chaîne CANAL+UHD avec une Fire TV Stick 4K Max connecté en ethernet fibre optique ?? J'ai l'impression que c'est bridé en 1080p sur cet équipement. Merci par avance pour la réponse.
-
kill.jim
(@killjim44) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai fait, avec un scanner et une photo. Ne fonctionne pas, je n’ai pas de bloqueur de publicité
-
Nick 63
(@nick63360) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'utilises justement pas ma Freebox TV pour lire le contenu c'est bien ça le problème j'utilise uniquement ma Nvidia shield plus polyvalente avec mes identifiants Free sur mycanal
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours pas de solution trouvée. Sachant que ce soir il y a PSG-Real, pourriez vous donner un statut ?
-
Cassius
(@CassiusSum91) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ça sur l’application myCANAL entièrement, peu importe les chaînes, sur support ps4 pro reliée à la fibre avec un débit de 100 Mbit/s par wifi. Le tout relié chez EDF pour l’énergie et sans surtension ni brouillage d’ondes ou quoi que ce soit. Autre chose ?
-
FARENEAU
(@gilouvafc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr, et ça continue sur les chaînes dédiées au cinéma et comprises dans mon abonnement ! Le dernier en date, "Hamburger Hill" de OCS à TCM et maintenant Action ! Ça en devient lassant ! Un peu de renouveau que diable !
-
MB
(@Maitreb64) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je me connecte, je ne peux plus rien regarder. Il y a marqué sur mon espace client que je suis plus abonné alors que je n'ai rien touché