Est-ce que CanalSat a une panne dans Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandchamps-des-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandchamps-des-Fontaines et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andle24
(@Andle24) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir - pourquoi My Canal ne se loade pas ce soir ? Impossible de voir ma série en replay
-
MaximumP
(@MaximumPa) a signalé
@InfoAbonneCanal tellement bizarre votre problème j ai reussi à regarder certains des programmes live en passant par le menu accueil ...
-
numero10
(@Numero10B) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui rembourse maintenant
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Niko
(@Niko32394232) a signalé
@InfoAbonneCanal Épisode 36789 des emmerdes avec cette appli pourrave...c'est marrant sur le prélèvement automatique de nos abos y a jamais de bug!
-
Dadou
(@Peyigrek08) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour l’info. Un retour par mail est il prévu !? Histoire de signifier aux abonnés que le problème a été résolu !?
-
Lady Wombat 💉x3🐱🦀🥘📚🇦🇲 🏴🧶
(@Wombat_standing) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal à la demande totalement indisponible via box Orange. Un écran gris à la place.
-
Versailles en demi 🤭🤭
(@alexcailloupx) a signalé
@InfoAbonneCanal 3h sans TV vous avez pas un technicien sous la main ou quoi c’est assez honteux ce traitement
-
Hubert Bonnisseur de la Bath
(@DorianGray586) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah je comprends mieux pourquoi l'application déconne
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal la dernière fois le bug c’était sur les appli LG plusieurs jours on ne m’a jamais rappelé pour une demande de dédommagement alors que j’avais fait une réclamation. Je paye l’intégrale canal quand même ! Et ce soir ca recommence… vais-je rester abonnée ???!