Est-ce que CanalSat a une panne dans Gordes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gordes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gordes et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cheeta
(@Cheeta4437) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos équipes sont-elles mobilisées aussi sur cette ***** d’appli MyCANAL pas stable sur Apple TV (qui vous appartient et dont vous venez d’augmenter la location… ça va finir par du 100% Netflix et basta !!!
-
◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉
(@AcIIdAt0r) a signalé
@InfoAbonneCanal Soit vous ignorez, soit vous faites semblant d'ignorer que le service client de @CanalCaraibes ne répond à rien, par aucun moyen, sauf tel, où ils se révèlent systématiquement incompétents pour tout ce qui est un minimum technique. Notez que je les avais cités initialement.
-
Dominique PERETTI
(@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @MastoyThePJ Il n'y a même pas l'url de connexion dans votre FAQ !!!
-
◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉
(@AcIIdAt0r) a signalé
@InfoAbonneCanal Quoi qu'il en soit, comme @CanalClient et @CanalCaraibes ne répondent jamais à rien... Je n'ai jamais vu un service client aussi pathétiquement fermé.
-
Yassine
(@Yassine1TAP) a signalé
@InfoAbonneCanal Va falloir surtout discuter de vos replays jamais mis correctement ou même inexistants pendant plusieurs jours !!
-
Florent
(@FlorentDelommel) a signalé
@ler4 @InfoAbonneCanal Plusieurs conversations avec les services clients canal et Sfr mais le problème reste irrésolu . J’ai fais part du fait que le problème concerne visiblement les habitants du 14eme et 15eme arrondissements , un constat établi par plusieurs clients sfr box de ce secteur
-
⭐️ #MercatOM.fans ⭐️
(@TeamFansOM) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de changer mon MDP depuis ce week-end, et il semblerait que quelqu’un utilise mon compte. Comment puis-je faire ? Merci
-
Gossip Pedro
(@Gossip_Pedro) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours le même problème même en réactivant les droits
-
laeti.sunny
(@laeti_sunny) a signalé
@InfoAbonneCanal @arobazejuliette Oui cela ne fonctionne ps
-
Vinz 🔴⚪️
(@Vinz3434) a signalé
@InfoAbonneCanal l’application myCANAL ne fonctionne pas sur smart tv samsung ! Erreur de lecture… je paye un abonnement pour voir du foot et je ne peux pas le voir !!!!!!