Est-ce que CanalSat a une panne dans Gordes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gordes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gordes et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julio
(@t0ul0use) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalFootClub Pas de soucis !! Contactez-moi si le prélèvement avec ma banque révèle une anomalie technique.
-
Christophe Michel
(@christopheml) a signalé
@TheChatminoute @InfoAbonneCanal De mon point de vue c'est pas déconnant, ils ont une ***** majeure sur le site, pendant qu'ils réparent ils ont fait une page basique pour diffuser le programme (probablement) le plus regardé, c'est malin. C'est rentré dans l'ordre là.
-
Brousse Vincent
(@vibrou17) a signalé
@Kaleido932 @InfoAbonneCanal Pareil pour moi, le soir sur Freebox qualité pitoyable souvent le soir...
-
Rim’k
(@amara_karim) a signalé
@InfoAbonneCanal on attends la résolution du problème très vite, je paye un abonnement pour regarder la ligue des champions. Si c’est pour le régler à 23h, remboursez moi, merci 👍
-
Black leg🇨🇮🔰
(@kuroashi_SZN) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL On paie votre chaîne de ***** pour la ldc et on peut même pas la regarder
-
Mehdi
(@ChezZitoun) a signalé
@AirEsterel @InfoAbonneCanal @myCANAL change vite ça c'est moins cher maintenant
-
Amine Djelti
(@admnlj) a signalé
@InfoAbonneCanal « Dans les plus brefs délais » heureusement que vous faites au plus vite sinon on raterait presque la première mi temps.. ah ***** c’est le cas
-
Lay Florent
(@florent_lay) a signalé
@grd_chris @Gesualdi69 @InfoAbonneCanal tout à fait d'accord, le gars sur il l à même jamais eu et il critique
-
Jean-Didier Baculard
(@jdbaculard) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour la réactivation de mes droits ne fonctionne plus ? J'ai une carte canal ready inséré dans ma TV. Je fais la demande sur le site puis je reste 40 minutes sur cnews.... Mais rien à faire c'est la loose. Merci de faire le nécessaire
-
Lolili
(@Lolili25674290) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Safari, Google Chrome oui rien ne fonctionne. Je me trouve obligé de regarder via mon téléphone