Est-ce que CanalSat a une panne dans Gordes, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gordes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gordes et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
thelataupe_Paria_Complotiste
(@THELATAUPE) a signalé
@fabien_gay Ben heu.... Canal +, TPS, Canalsat, eurosport, ..., Tu paies 8 abonnement pour regarder un match, a gauche, a droite, au centre au milieu..... Bref de la *****... J'attends le lendemain pour voir les résultats... Sinon c terrasses d'un café avec l'alcool et l'ambiance
-
Tonton voyageur
(@tonton_voyageur) a signalé
@InfoAbonneCanal @lecrabedu72 @laureboulleau Perso je suis sur ma télé via la Freebox : son extrêmement faible
-
xHkil_21
(@jeremy_fiquet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je me permet de vous recontacté car je n’ai toujours pas accès aux services myCANAL avec mes identifiants Free sur ma Fire stick. Le problème n’a pas été résolu ?
-
beel1
(@bee_l1) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je n'ai pas cette option dans mon espace client, uniquement "Réactiver mes droits" ce qui n'a aucun effet
-
🇨🇵 Sam Mc Fly 🇧🇪🎮🏁🏎🇮🇹🚭🔞💙🤍
(@Mc_Fly_Twitt) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Et le fait que sur une tv connecté on perd l'image,ca charge et ca revient quelque seconde après, vous avez vu le problème ou pas ? Tv lg. Obligé de regarder via la xbox pour ne pas avoir de coupure.
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
Bonjour, j'ai un problème avec la chaîne Comedy Central, sur mon décodeur Canal 4k, je n'ai pas de grille de programme, ni de start over pour cette chaîne. Hors, sur les autres supports, genre myCanal, j'ai toutes les fonctionnalités là pour cette chaine là. @InfoAbonneCanal
-
Clo.
(@la_clo03) a signalé
@InfoAbonneCanal de nouveau KO depuis 2 jours sur xbox… c est vraiment pénible votre truc. Depuis que vous avez changé votre méthode d identification pour les abonnés free ça fonctionne 1fois sur 2 ! Et sur fire tv on en parle que ca fait +1mois que c est KO ! Inadmissible !
-
Guillaume
(@GuillaumeL29) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, et oui... Que ce soit sur Pc, smartphone, toujours une page d'erreur.
-
Marie
(@MarieSAUZlER) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai le même problème, mais en bas de la page il n’y a pas de lien pour résilier mon abonnement, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Comment faire ? Merci
-
Said
(@drsaidmk2) a signalé
@InfoAbonneCanal Le pb est que je ne pense pas , justement, que les mails aient été envoyés car je n'ai pas changé de page web quand je cliquais sur "envoyer le mail". Je veux bien contacter le service client mais je pense sincèrement que la page web y est pour quelque chose...