Est-ce que CanalSat a une panne dans Gondreville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gondreville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gondreville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gondreville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gondreville et dans les localités voisines:
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
muciano
(@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur tv samsung, Etant abonné à starzplay via primevideo , je passe sur mycanal pour voir 1080p primevideo 720p mycanal Votre qualité fait pitié , faut vraiment que vous fassiez de gros efforts sur tv Samsung.
-
Limba
(@LimbaInfos) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Je dispose du pack mini cine série. Vais je disposer du service starplayz ?
-
Jermy
(@Jermy006) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah ! Mais par contre la pub pour carte noire elle sera disponible pour ce service ?
-
Edouard VELY
(@edouardvely) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le même problème dans l’univers Canal pouvez vous remonter cela à vos équipes svp
-
Cryonid
(@cryptonid) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je connais bien votre service client pour l’avoir contacté au moins 10 fois depuis que je suis abonné. J’ai jamais eu à faire à un service aussi incompétent, qui nous prend pour des cons et qui n’hésite pas à mentir. J’arrête les frais, allez juste vous faire ******.
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir pas de réponse, dois-je en déduire que c’est un problème qui fâche concernant le zapping ?
-
Il Me Faut Un Oasis
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa va prendre combien d’heure pour canal+ a la demande soit activer car y’a que les chaine qui fonctionne pr mn pack sport de -26 ans
-
Rod59🇫🇷
(@RoudoudouRod) a signalé
@InfoAbonneCanal @UniversFreebox C’est bien ce que je disais, pour ma belle mère, activation d’un service hier avec ces bugs rencontrés, résolu aujourd’hui, merci @InfoAbonneCanal, et free quand en fera tu autant ?
-
Cédric Moreau
(@CedricMoreauOff) a signalé
@InfoAbonneCanal Faudra m’expliquer votre logique : soit vous diffuser 1 épisode/semaine comme aux USA soit vous attendez que tous les épisodes soient... Mais proposer les 7 premiers épisodes d’un coup puis les trois derniers avec une semaine d’intervalle c’est complètement débile !Canal is dead
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info j’ai eu le service technique Canal, et il y a apparemment des soucis dans le lien Canal-Disney, qui devrait être résolu pour moi dans les prochains jours. Par contre j’ai une question à propos de mon abonnement L’Equipe, qui fait aussi parti de mon abo...