CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gattières, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gattières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gattières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gattières, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/11/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Gattières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gattières et dans les localités voisines:

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gxhu_ gohu (@gxhu_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, pour info quand on lance l’appli sur la ps5, l’écran devient noir ou blanc, et on ne peut plus rien faire ensuite

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal En forçant l’AppleTV 4K en 1080p, aucun problème de qualité sur Ovnis, en 4K, que des baisses de résolution en 360p, j’essaie d’être constructif alors soyez au rendez-vous côté technique car visiblement ce n’est pas le cas en 2021 encore.

  • Vltmelanie Ninie (@Vltmelanie) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de resilier mon abonnement #help

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, sur l'appli Xbox, l'image ralentit, accélère, les programmes se coupent et se mettent en qualité déplorable. J'ai la fibre et aucun souci de connexion.

  • Marfouille François Martin (@Marfouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal A la suite de ça, coupure de la conversation, impossible de recontacter le service client. "c'est bon, il a repris un abonnement, on peut le prendre pour un jambon" #canalplus #ServiceClientDeMerde #JaimePasEtrePrisPourUnJambon

  • lume96 Lutz Meyer (@lume96) a signalé

    @InfoAbonneCanal ...et m'a invité à recréer le compte. J'ai procédé ainsi et du coup "hérité" d'un 4me débit sans que le service marche. Le sce client ne peut/veut plus supporter la demande, je dois m'adresser au juridique pour me faire entendre. Canal = catastrophe.

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal cela fait une semaine que mon décodeur ne fonctionne plus ! Je ne compte plus les appels à votre assistance technique, on m'a même changé le décodeur et le problème est toujours là !! Inadmissible !!

  • Cohars Hugo Caillard (@Cohars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour la connexion à mon compte ne fonctionne pas depuis un navigateur web, comment résoudre le problème ? Merci

  • sushialabiere A loupe son code (@sushialabiere) a signalé de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @LoicDhtz @InfoAbonneCanal Leur défense c'est "on n'a jamais entendu parler de ce problème", et quand des gens viennent dire qu'ils rencontrent le même, ils font les morts. A 35 balles par mois, la moindre des choses c'est un bon SAV