CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargenville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France 11/18/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Gargenville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gargenville et dans les localités voisines:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vaguedeux vague (@vaguedeux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hey Canal en fait c'est pas bon, il manque des épisodes genre le 4 et le 7 même en location wtf 😭

  • mehdis79 mehdi79 (@mehdis79) a signalé

    @InfoAbonneCanal dites donc MyCanal qu'en pensez-vous que vos services de replay remarcheront, pour les possesseurs de Samsung TV? Déjà plus d'une semaine que votre application/service est en rideau..! Par contre vos prélèvements bancaires fonctionnement du tonnerre... 😠

  • GregVittoz GregVittoz (@GregVittoz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Profile principal, le profil secondaire c est le même problème

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    pendant que vous présentiez les nouveautés 21/22,on attend toujours Amazon prime, Apple TV+, le retour des chaines NBC, Discovery, un accord d’exclu sur Eurosport pour eurosport player et pq pas à un service tel que ADN ou Cruchyroll @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe @anael_tw

  • TDruon Thibaut (@TDruon) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis 3 jours l’application myCANAL sur tv Samsung me pose de gros problèmes, impossible de visionner le moindre film. Suis-je le seul dans ce cas? Cordialement

  • H_B_Rodriguez Good Winter (@H_B_Rodriguez) a signalé

    @le96bis @InfoAbonneCanal @myCANAL Mdrrrr c'est tout le mal que je te souhaite

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • JeanBond3018 Jean bond (@JeanBond3018) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ça pourra peut être faire avancer j'ai fait le test sur une Android tv et le problème ne se produit pas au contraire de l'appel tv. Il semble que ce soit lié à l'os.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @LelloucheNico @InfoAbonneCanal Est-ce qu’on peut enfin déconnecter une session soi-même ou il faut toujours passer par le service client comme en 2008?

  • AprilHeymans Camille ... ❤️⚫️ (@AprilHeymans) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un souci sur la chaîne canal+. Dès que je la mets au bout d’une ou deux minutes le son se coupe. Je n’ai pas ce problème sur les autres chaînes. Que faire ? Merci