CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frouard, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frouard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/05/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Frouard, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frouard et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jfikkl Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Mais si c'est pour reprendre un rdv avec un conseiller qui va me renvoyer vers les experts techniques qui eux ne vont pas m'appeler, ça ne sert pas à grand chose. Un expert technique était censé me rappeler, j'aimerais qu'il le fasse. Est-ce possible? Merci

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

  • JeanKergoat Kergoat Jean Yves (@JeanKergoat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dommage que cela ne fonctionne pas avec le mini décodeur.

  • TheSam17 Sam🗨 (@TheSam17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Galdemus1 Ça serait sympa d'arrêter de faire des mises à jour si ça bousille le truc à chaque fois. Cette maj est horrible, appli lennnnte et saccade, impossible de regarder un truc dessus.

  • JuliodeMSA Julien Saint Macary (@JuliodeMSA) a signalé

    @InfoAbonneCanal pratique votre service client qui ne peut pas accéder aux dossiers des clients depuis 3 jours……

  • CoupelantH Hcoup (@CoupelantH) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un problème quand je télécharge sur disque dur decodeur je hd. Marque en pause alors que c’est fini. C’est perturbant. Y a t il un problème?

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé

    @mlgd17 @InfoAbonneCanal J’ai pas testé sur mon Apple TV (j’ai préféré rester en HD+ sur le devialet de ma freebox mais sur mon iPhone 12 en wifi sur ma box connecté en fibre c’était impossible de regarder la course sur MyCanal !

  • mlgd17 Mickael G. (@mlgd17) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pour la caméra cachée ou c’est encore le 1er avril 🐟 ? Oui pas de problème pour tester au prochain GP de F1, mais je tiens tout de même à rappeler que sur les courses de F2 je ne constate pas le problème car il y a très certainement moins d’abonnés qui visionnent 🥳

  • Segalexe Alved (@Segalexe) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mhmhyhu moi j’ai 48 ans, abonné depuis plusieurs années avec le nom de ma femme, j’ai répondu à 1 appel de canal me faisant croire à une baisse de l’abo de 70 à 30€, et j’ai eu un 2 eme abo prélevé sur le mm compte! Je dois écrire et justifier d’être marié pour l’annuler. Merci canal

  • MikiDanges Miki SCHMITZ (@MikiDanges) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal quatre redémarrage de la box satellite pendant la course de F1 ???? Et ça recommence après quelques mois sans panne 🤪