Est-ce que CanalSat a une panne dans Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frouard, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frouard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Frouard, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frouard et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rousselle Alexis
(@alexi1_alexis) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ça fait 45 minute que j’essaie de lancer le match ça ne fonctionne pas bande de gros guignol aue vous êtes. Résiliation s’impose!
-
EMJAY
(@giamma1974) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Quelques minutes???? Ça fait 50 minutes que j’essaye de me connecter…!!!!! C’est une blague votre service.
-
Ju2
(@Chekikivagagner) a signalé
@InfoAbonneCanal Passer le match en clair si vous arrivez pas à réparer! Au moins tout le monde le verra
-
bruno capra
(@brunocapra8) a signalé
@InfoAbonneCanal Info bidon @maxsaada C une blague??? Que faites vous??? Ou est passé le grd canal d'il y a 10ans... demain je prend mon temps et je vais voir un grd service de consommateurs je pense qu'ils vont aimer vu tt les tweet et réaction sur les RS. Résiliation humm la perte d'abonné
-
Vinz 🔴⚪️
(@Vinz3434) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande d’amateurs ! L’abonnement le plus cher et le service le plus nul
-
Nick’olsen
(@aulas_nick) a signalé
@InfoAbonneCanal Allez hop petite réclamation pour se faire rembourser le mois de septembre ! On parle aussi de l’app sur le PSstore qui fonctionne toujours pas ?
-
SkySevenMeister
(@SkySevenMeister) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah ouais c'était PAS DU TOUT prévisible entre l'Euro de Basket et le début de LDC vous pensiez vraiment que personne allait regarder sur votre plateforme alors que vous avez les droits ? Bande d'idiot...
-
Ghostface
(@kemedit) a signalé
@InfoAbonneCanal Si vous voulais éviter les soucis ...je connais quelqu'un qui a la solution pour vous
-
S P E L L E R
(@S_P_E_L_L_E_R) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus L’affluence des euros tous les mois vous arrivez à la gérer??? Content de payer pour que tout saute à la mi-temps
-
Clément
(@bet_clement) a signalé
@InfoAbonneCanal IL VA FALLOIR REMBOURSER ET VITE !!!! INCROYABLE DE PAYER TANT POUR UN SERVICE DÉPLORABLE ! VOUS ÊTES JOIGNABLES NULLE PART, BANDE D'ARNAQUEURS