Est-ce que CanalSat a une panne dans Frouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frouard, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frouard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Frouard, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frouard et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dems
(@Lildems888) a signalé
@SofianeBouzadi @InfoAbonneCanal Meme soucis ici... bug ecran blanc...
-
Abracaleskia
(@abracaleskia) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, j'ai un niveau 3. Pour autant, vous avez dû modifier cela il y a peu car je n'avais aucun problème jusqu'à récemment.
-
Mickael
(@lgr_6) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais j’ai déjà appelé ce numéro. Vos collègues n’ont pas été d’une très grande aide. Leur réponse : envoyer un courrier … Il n’est pas possible de traiter mon problème sans envoyer un courrier ?
-
V ø q z ā l
(@B3NGVoqzal) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui totalement, quand je lance l’appli écrans noir, et quand ça marche impossible de renouveler
-
🔵⚪Fab1349⚫⚪
(@FabSCOM1349) a signalé
@InfoAbonneCanal @Morroko17 Voilà j’ai rencontré le même problème que @Morroko17 et c’était déjà arrivé auparavant
-
le surimi mayonnaise
(@le_surimi) a signalé
@1scbd @Argentik_photo @InfoAbonneCanal Ça questionne pas mal sur les contrats et accords entre les plateformes de streaming et les fabricants de télévision 🤔
-
Fabio
(@fabiolinow) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour! j’ai téléchargé pour la 1e fois l’appli myCANAL pour ma Xbox One mais après m’être connecté et après avoir choisi mon profil l’appli se fige. Auriez-vous une solution ? Je l’ai déjà redémarrée plusieurs fois. Est-ce car je n’ai pas encore d’abonnement ?
-
Lilzer
(@DjeghlalL) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je suis sur PS5 et impossible de lancer l'application car un écran blanc m'empêche d'allée dans l'application comment faire ?
-
Protect wildlife
(@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.
-
Jessic BM
(@JesicYoupi) a signalé
@InfoAbonneCanal alors ce n'est pas le souci. A l'heure actuelle je regarde la TNT sur une télé sans le décodeur. Mais le problème se présente quand je veux lire le contenu d'une vidéo à la demande. Du coup je le regarde sur ma Xbox