Est-ce que CanalSat a une panne dans Fresnes-en-Woëvre, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes-en-Woëvre, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes-en-Woëvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fresnes-en-Woëvre, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes-en-Woëvre et dans les localités voisines:
-
A loupe son code (@sushialabiere) a signalé de Belleville-sur-Meuse, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
the ikid (@theikid) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus quand est-ce que vous corrigez les problèmes de l’application sur apple tv? Impossible de se connecter ce soir…. Encore une fois
-
Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé
@InfoAbonneCanal @60millions @courbet_julien Bonsoir, je viens d’avoir une personne au service client. Il ne voulait pas comprendre. J’avais négocié mon réengagement le 25/08/22 et je reçois un courrier ce jour qui ne respecte pas le tarif négocié sur 24mois. Curieuse méthode avec vos agents.
-
Cannellonix⭐️⭐️ (@FloL6433) a signalé
@InfoAbonneCanal On devait me rappeler ce matin car 2 techniciens ne trouvaient pas la solution, j’attends toujours votre appel! Merci
-
Darkkbouc (@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c'est que j'ai souvent des problème technique donc à force c'est énervant
-
Punisher Zer94 (@PunisherZer94) a signalé
@theikid @InfoAbonneCanal @canalplus Pareil, impossible de me connecter sur l’Apple TV via mycanal car le code disparaît au bout de 2e et en plus le site internet est unserviceable …
-
Sacha (@Sachalzc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à @lequipe via mes identifiants MyCanal, que ce soit sur smartphone, ordi ou même tablette. J’ai essayé en modifiant mon mdp et en me déconnectant de MyCanal mais réussite… Est ce normal ?
-
Hyussu (@Hyussu1) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr c'est arriver sur le decodeur d'orange via l'univers canal, j'ai essayer sur mycanal (via app mobile) et le décodeur Canal mais le meme probleme persiste des que le commentateur prend parole le son disaparait ou diminue et augmente petit a petit c'est tres desagréable 1/2
-
Dom @ Silence Action (@Silence_Action) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'était pas long mais frustrant. Mais toute la soirée il y a eu des interférences sur cette nouvelle chaine, partie droite de l'image (artefacts, parasites, ...) Ça vient pas de chez moi puisqu'en regardant la fin de Liverpool pas de soucis.
-
Beauseigne (@Made_in_Forez) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. A la mi-temps de #TFCPSG, le problème n’était pas résolu non. Box 8X @SFR.
-
🏎 Bourru ⚽️ (@Bourru14) a signalé
@InfoAbonneCanal 5 min pour l’écran noir, mais la mauvaise qualité de l’image c’était tout au long du match ! Et vu tout les tweets que l’on peut lire ça ne vient pas de ma réception !