CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenilles, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenilles, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fontenilles, Haute-Garonne, Occitanie 12/22/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Fontenilles, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceL’Isle-Jourdain Télévision
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fontenilles, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenilles et dans les localités voisines:

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juju2Lyon Juju cheminot (@Juju2Lyon) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Thomas_Calvi même avec cette méthode rien ne fonctionne, que ce soit sur les applis via android ou sur le pc via windows. La méthode "créer un compte" renvoi vers la meme page, celle ou ca propose des abonnements. Il y a donc bien un bug qui dure depuis cet après midi minimum

  • BenST37527204 Ben ST (@BenST37527204) a signalé

    @mike88000 @InfoAbonneCanal @myCANAL tu clic sur creer un compte et tu as l'onglet de connexion free

  • mOstOk2009 mOstOk🧹⚪️ (@mOstOk2009) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL ça ne fonctionne pas non plus via l'application mycanal pc

  • NinexxByJenny JenniSimplement (@NinexxByJenny) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de solution je me retrouve sans TV pour combien de temps ????

  • Briguiinho Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️ (@Briguiinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucun replay ne fonctionne sur my canal… ENCORE! Pourquoi on paye au juste?

  • tehj57 tehjul ⚡ (@tehj57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Kaptsha Je viens de vérifier, je suis bien en 5.12.0 sur mes 3 appareils (Shield TV, Tablette et smartphone Android). De plus j'ai essayé sur l'iPad de ma compagne et même problème. Ça semble être plus lié à l'abonnement (Freebox revolution) qu'à l'appli si ça fonctionne chez certains.

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tehj57 2/2. Si j'appuie sur [retour] sur ma télécommande, je me retrouve dans l'appli mais avec le meme soucis quavant : non connecté et pas de chaine en direct dispo

  • NinexxByJenny JenniSimplement (@NinexxByJenny) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AmazonNewsFR J ai un message d erreur : absence exception ou aucune réponse recuperer lors de l'appel a handleresult

  • seals83 seals83 (@seals83) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait et quand veux l’ouvrir sa me dit il y’a un problème technique a étais détecté….

  • mike88000 Michael  מיכאל (@mike88000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BenST37527204 Je peux pas me reconnecter car j’ai un abonnement free et on me demande mes identifiants free pour me connecter