Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenilles, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenilles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Fontenilles, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain, Seysses et Toulouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontenilles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenilles et dans les localités voisines:
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@InfoAbonneCanal comment est-il possible de m’imposer 40 secondes de pub sur un replay alors que je paye un abonnement ? Il n’y a pas un problème…..
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
Pourquoi la qualité est aussi basse quand on télécharge un contenu hors connexion sur @myCANAL ? J'ai pas un abonnement à 100€ pour avoir une qualité VHS @InfoAbonneCanal 🤬 #540p
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal d'ailleurs on peut même voir les adresse IP des autres abonnés Canal qui viennent pomper ta connexion. Est-ce que c'est bien légal toussa toussa ... 👀
-
TikTok mdr 😂
(@Tiktokmdr) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, en activant une option utilisateur supplémentaire à 5€, le prix de mon abonnement de base augmente de 10€ et donc ça me revient à 15€ de + par mois, une solution ?
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
Parcequ'on le fait pas assez, un ptit tweet pour dire Merci au service client @InfoAbonneCanal sur twitter et par téléphone qui m'a tenue au courant de l'évolution du bug et qui a fait un geste commercial 👌 bravo aussi les équipes tech pour la résolution rapide du problème 🎉
-
ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴
(@SMLC38) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien le problème… ça ne marche pas.
-
Marie 1202
(@Marieg120) a signalé
@InfoAbonneCanal D oû le message d erreur sur ma télé ?
-
ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴
(@SMLC38) a signalé
@InfoAbonneCanal Beh non y’a aucune adéquation, vous vous me dites que sans décodeur free c’est impossible eux me dise que si j’ai pas de décodeur free je dois patienter quelque heures. 24h déjà …
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Quelle est la qualité maximum d'un contenu téléchargé pour un visionnage hors connexion?
-
El Chocolatino
(@betoseb11) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal Vous mettez combien pour traiter les demandes de résiliation envoyées par courrier libre… 15 jours et pas de nouvelles de réception de mon courrier… je sens que vous allez me carotter !?