Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenailles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenailles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontenailles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenailles et dans les localités voisines:
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ninou Watteaux
(@NinouRCG) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah ça ne fonctionne toujours pas hein
-
Jinjerricane #Macaroune
(@BZHDeveloper) a signalé
par contre la connexion à MyCANAL 😬😬 ... cette lenteur pour entrer mail et MDP... sinon aucun problème vidéo 👍 @anaelgr @InfoAbonneCanal #PS5
-
Charly Jehl
(@charlyjehl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal encore une fois impossible d’accéder à mes droits.... ça commence à être fatiguant !
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non rien, écran noir, lorsque je suis en partage de connexion. En wifi via Livebox tout est ok (mais débit ADSL très limité et instable).
-
Roberto Rastapopoulos
(@rotka93) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème je l'ai eu sur mon téléphone, j'ai vérifier sur le PC il y a aussi le même problème
-
Charles Decant
(@charlesdecant) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Même problème dans l’épisode 13... Le son coupe après une scène, début d’une autre sans son, puis écran noir, et impossible de reprendre la lecture. Impossible aussi d’identifier quelle pub est à l’origine de ça...
-
Salvo Monta
(@monta_salvo) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai reseté les episodes presecents fonctionnenr mais pas le 13 et le 14 sur ce putain de decodeur de merde
-
☯️Eric Jmn🕉
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Problème toujours pas réglé ce jour...
-
Damien
(@c_dams10) a signalé
@InfoAbonneCanal Dossier transmis au service technique qui doit m’appeler depuis le 28.10. Les conseillers m’indiquent tous qu’ils ne peuvent rien faire de plus. Bref gestion pathétique alors que vous avez juste à m’envoyer un décodeur. C’est incompréhensible
-
W.
(@Le__W__) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal @PlayStationFR Impossible de se connecter sur PS5 du à un problème de l'appli