CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontaine-lès-Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fontaine-lès-Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Fontaine-lès-Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceGevrey-Chambertin Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceGevrey-Chambertin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine-lès-Dijon et dans les localités voisines:

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai basculé sur Canal, plus aucun problème, je pense que vous devriez passer le message de revoir la supervision. Ps: ma box ou mon AppleTV ne font pas la différence entre France 2 et les autres chaînes.

  • j_bidime Le PDT (@j_bidime) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal. Depuis ce matin j’arrive pas à me connecter à mon compte myCANAL. Comme quoi mes identifiants sont incorrects. Et dès lors que je clique sur mot de passe oublié; l’on me signale par la suite que mon adresse e-mail est erronée.

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal des soucis avec Disney+ ? CanalSeries, Netflix, tout le reste fonctionne...

  • DenisDens91 Denis Bertrand (@DenisDens91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur une mi box android j’ai fait la mise à jour je n’ai donc pas désinstaller et réinstaller qlq chose qui devrait fonctionner … je tenterai le coup mais à quand une version qui fonctionne correctement ?!

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal et@voilà encore un problème .. cette fois écran noir quand j’allume mon décodeur ! Rien n’y fait , j’ai tout essayé .. ras le bol de payer pour toujours être emmerder ! Ça ne fonctionne jamais !

  • jps38200 jpsalomone (@jps38200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Je suis en train de regarder "Mourir peut attendre". Problème : quand je clique sur "Version originale sous-titrée", les sous-titres n'apparaissent pas. Ce qui m'oblige à voir le film en version française. C'est très contrariant !

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens d appeler c+et lorsque j explique mon soucis on me raccroche au nez !!!!je commence à en avoir assez cela fait deux fois en une semaine que cela se produit merci de venir à mon aide

  • j_bidime Le PDT (@j_bidime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d’appeler le numéro. Mais malgré tout; Mon problème n’a pas pu être résolu. Mon abonnement est en cours; mais je ne parviens à me connecter et en bénéficier. C’est malhonnête ça. Dû au désagrément je suis privé de télévision depuis deux jours. C’est vraiment pas sérieux.

  • DeronRom jack bauer (@DeronRom) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour sa fait 1 semaine Que le son de mon décodeur ils deconne maintenant je suis obligé de mettre le volume de ma télécommande très fort avant c’était pas le cas

  • julien85fr BeteFleau7 (@julien85fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème est toujours là, dimanche pour la f1 et aujourd'hui encore la ligue des champions obligé d'attendre 2 ou 3 heures pour l'avoir en replay.. et pareil man city/Liverpool dimanche. Ce n'est PAS un hasard .