Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontaine-lès-Croisilles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Croisilles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Croisilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontaine-lès-Croisilles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine-lès-Croisilles et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bastien Lamay
(@BastienLamay) a signalé
@InfoAbonneCanal Et non, toujours la même erreur 😬
-
info abonne canalplus+
(@Johnnyblaze_63) a signalé
@Samy7701_2 @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et effectivement nous avons un léger problème technique sur la chaîne France 2 ...
-
jeje lyonnais
(@jeje_lyonnais) a signalé
@InfoAbonneCanal Après un 3ème appel au service client, on me confirme qu'il n'est pas possible d'envoyer une pièce jointe numérique via l'espace client. Il faut bien envoyer un courrier papier. Vive le modernisme...
-
Marc
(@MCCob) a signalé
@InfoAbonneCanal Un problème spécifique avec les @AmazonNewsFR Fire TV Stick 4K ?
-
Léo
(@wholethedogout_) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je vous le confirme moi ! J’appelle tous les jours le service client et j’attend mon chèque depuis mars. Je veux être rembourser dans les meilleurs délais.
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!!
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème
-
Di Gates
(@dieudsson) a signalé
@InfoAbonneCanal comment est ce que je me connecte à myCanal? Suis nouveau client et l'app semble ne pas permettre de se connecter.
-
jeje lyonnais
(@jeje_lyonnais) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé avec Chrome et Firefox sur Windows 10. Je n'ai pas du tout cet écran. Pas de menu déroulant. Je vais sur contact, puis mon abonnement, puis sur la brique carré Réclamation. Je pense que je ne dois pas être dans le bon menu. Une idée ?
-
Frederic GeorgesTudo
(@fgeorgestudo) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre système consistant à stopper le replay le même jour entre deux épisodes diffusés avec 4 mois d'écart est stupide! Ne vous étonnez pas de vous faire écraser par Netflix...
-
Mais Carrement
(@MCarrement) a signalé
@Arntet @InfoAbonneCanal @MonsieurTonio Même problème ici