CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontaine-lès-Croisilles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Croisilles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Croisilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fontaine-lès-Croisilles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/12/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fontaine-lès-Croisilles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine-lès-Croisilles et dans les localités voisines:

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Bourlon, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Bourlon, Hauts-de-France

    Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rayane_Kada Rayane Kada (@Rayane_Kada) a signalé

    @InfoAbonneCanal @inyenieur Ca fonctionne en passant par la grille TV

  • Mohzefukaz Mohzefukaz (@Mohzefukaz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal vous n’avez plus de réseau?

  • jmrutile vert et noir (@jmrutile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne à nouveau, mais c'est énervant de ne pas avoir un service qui fonctionne correctement,vu le tarif mensuel.

  • damssous30290 Processus Sport (@damssous30290) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument pas vous avez un sérieux problème encore avec vos serveurs ! Le problème vient de vous encore une fois !

  • 1stDefinitely ✌ Definitely. © (@1stDefinitely) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Lumberghost75 Entre les chaînes qui ne s'affichent pas, les lignes sur l'image, la qualité digne de 2002... Masterclass encore Canal 👌

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer. Il serait bien de pouvoir gérer les licences par appareils depuis l’espace clients ou d’attribuer plus de licences pour les abonnés 4co @maxsaada

  • nn86hc nico nilvoiu🇨🇵🇨🇵🇨🇵 (@nn86hc) a signalé

    @leodido45 @ibracadabra_77 @InfoAbonneCanal Je viens de demander a mon pere qui capte par satellite il a aucun problème...franchement c est bizarre

  • CamiRomy Cami Romy (@CamiRomy) a signalé

    @Sevtagada @InfoAbonneCanal Le problème de visibilité de chaîne était general…encore une embrouille de canal. Cette manip n’est pas nécessaire en temps normal

  • inyenieur KC 555 (@inyenieur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon iPad, mon MacBook, mon iPhone rien ne fonctionne

  • CamiRomy Cami Romy (@CamiRomy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @blld972 Le même message que tout le monde !!! Pas de chaîne visible ou sinon « suite à un problème technique… » quand on veut accéder à la chaîne