Est-ce que CanalSat a une panne dans Florensac, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Florensac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Florensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Florensac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Florensac et dans les localités voisines:
-
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵
(@tikehau_pf) a signalé
de
Sète, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Ash
(@AshRiotFR) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal j’ai un home cinéma avec le Dolby Atmos… et j’ai jamais eu de soucis… vous avez depuis une semaine des soucis niveau son sur la chaîne événement 4K avec un son très faible
-
DARK BANE
(@ITouchMania) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi la chaîne Foot+ n’est disponible que en "évènement 4K" impossible de la trouver sur mon macbook pro, sur ma PS4 elle est disponible mais error manifest quand je clique dessus. Le seul moyen de la regarder c’est sur mon Iphone ! Faut la mettre aussi en chaîne classique
-
MayB
(@d_mayd31) a signalé
Il est loin le temps où le service client de @InfoAbonneCanal était un plaisir . Dites le si on vous emmerde !
-
Alexultra33
(@jualex33) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon ba ça ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré ma box et mon décodeur tv
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Je constate le meme problème, sur my canal Apple TV. Débit 900 mbps Free.
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Cela fait plus d’un mois que mon abonnement est terminé et je n’ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Je l’ai pourtant indiqué lors d’un échange sur l’espace client mais en vain. Pourriez vous m’aider ? Merci par avance
-
Florian Petitjean
(@FloPetitjean) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai ces soucis depuis à peu près 2 semaines. J'ai desinstallé complètement l'application hier et rien ne change. Et aucune mise à jour ne m'est proposé dans le menu du boîtier donc il doit certainement être à jour.
-
Nasser dégage
(@gotjekej) a signalé
J'ai un problème sur l'appli @myCANAL. J'ai le message d'erreur UPES_174 qui s'affiche sans arrêt. J'ai beau réinstaller l'appli, rien ne change @InfoAbonneCanal
-
Jean Marc Ouvré
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour depuis 2/3 jours des problèmes de qualité (compression, flou, et parfois pause/micro coupure attente et ça repart) sur le live/direct mais pas que (épisodes qui s’enchainent) sur Bouygues Fibre qui ne rencontre pas de soucis par ailleurs (testé avec…
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Tourville-la-Rivière, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !