CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Florensac, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Florensac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Florensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Florensac, Département de l'Hérault, Occitanie 04/23/2024 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Florensac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Florensac et dans les localités voisines:

  • tikehau_pf Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 (@tikehau_pf) a signalé de Sète, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • THELATAUPE thelataupe_Paria_Complotiste (@THELATAUPE) a signalé

    @fabien_gay Ben heu.... Canal +, TPS, Canalsat, eurosport, ..., Tu paies 8 abonnement pour regarder un match, a gauche, a droite, au centre au milieu..... Bref de la *****... J'attends le lendemain pour voir les résultats... Sinon c terrasses d'un café avec l'alcool et l'ambiance

  • tonton_voyageur Tonton voyageur (@tonton_voyageur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lecrabedu72 @laureboulleau Perso je suis sur ma télé via la Freebox : son extrêmement faible

  • jeremy_fiquet xHkil_21 (@jeremy_fiquet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je me permet de vous recontacté car je n’ai toujours pas accès aux services myCANAL avec mes identifiants Free sur ma Fire stick. Le problème n’a pas été résolu ?

  • bee_l1 beel1 (@bee_l1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour, je n'ai pas cette option dans mon espace client, uniquement "Réactiver mes droits" ce qui n'a aucun effet

  • Mc_Fly_Twitt 🇨🇵 Sam Mc Fly 🇧🇪🎮🏁🏎🇮🇹🚭🔞💙🤍 (@Mc_Fly_Twitt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Et le fait que sur une tv connecté on perd l'image,ca charge et ca revient quelque seconde après, vous avez vu le problème ou pas ? Tv lg. Obligé de regarder via la xbox pour ne pas avoir de coupure.

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un problème avec la chaîne Comedy Central, sur mon décodeur Canal 4k, je n'ai pas de grille de programme, ni de start over pour cette chaîne. Hors, sur les autres supports, genre myCanal, j'ai toutes les fonctionnalités là pour cette chaine là. @InfoAbonneCanal

  • la_clo03 Clo. (@la_clo03) a signalé

    @InfoAbonneCanal de nouveau KO depuis 2 jours sur xbox… c est vraiment pénible votre truc. Depuis que vous avez changé votre méthode d identification pour les abonnés free ça fonctionne 1fois sur 2 ! Et sur fire tv on en parle que ca fait +1mois que c est KO ! Inadmissible !

  • GuillaumeL29 Guillaume (@GuillaumeL29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et oui... Que ce soit sur Pc, smartphone, toujours une page d'erreur.

  • MarieSAUZlER Marie (@MarieSAUZlER) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai le même problème, mais en bas de la page il n’y a pas de lien pour résilier mon abonnement, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Comment faire ? Merci

  • drsaidmk2 Said (@drsaidmk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le pb est que je ne pense pas , justement, que les mails aient été envoyés car je n'ai pas changé de page web quand je cliquais sur "envoyer le mail". Je veux bien contacter le service client mais je pense sincèrement que la page web y est pour quelque chose...