Est-ce que CanalSat a une panne dans Flaujagues, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flaujagues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flaujagues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Flaujagues, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Émilion.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Flaujagues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flaujagues et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kémé Cissé
(@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai réussi à connecter mes Apple TV, mais toutes les chaînes ne sont pas fonctionnels 😡
-
Emmett Brown
(@Emmett88miles) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @myCANAL eArc oui, ca ne vient pas d'un problème de matériels, comme indiqué avant, Netflix ca fonctionne sans compression, appli de la TV, même conditions, Atmos fonctionnement, avec la dynamique (Pas autant que le débit BluRay, mais compresser comme Canal) Sony X90J / Denon X3200W
-
John Bolton
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir plus rien ne fonctionne sur Apple TV!!!
-
Cheeta
(@Cheeta4437) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos équipes sont-elles mobilisées aussi sur cette ***** d’appli MyCANAL pas stable sur Apple TV (qui vous appartient et dont vous venez d’augmenter la location… ça va finir par du 100% Netflix et basta !!!
-
Inulej
(@Inulej) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, depuis une semaine, j’ai une erreur DRM-5 qui apparaît sur myCANAL. J’ai appelé le SC mais le problème persiste alors que j’ai changé de MDP et d’adresse mail. Il n’y a que moi qui utilise myCANAL et sur 3 appareils. Que faire de plus ?
-
Nono
(@JenNono) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pour les matchs en 4K sur la chaîne événement 4K est ce que vous allez faire quelque chose parce que depuis ces derniers matchs la qualité de diffusion s’est détériorée (depuis la mise en place de canal + foot)
-
Julien
(@ousty0) a signalé
@InfoAbonneCanal Entre les chaînes qu'on ne reçoit plus pour vos guéguerre avec TF1 et les bugs permanents on en a marre de vous excusez. En revanche pour augmenter les tarifs là tout fonctionne!!
-
Dominique PERETTI
(@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @MastoyThePJ Il n'y a même pas l'url de connexion dans votre FAQ !!!
-
Florent
(@FlorentDelommel) a signalé
@ler4 @InfoAbonneCanal Plusieurs conversations avec les services clients canal et Sfr mais le problème reste irrésolu . J’ai fais part du fait que le problème concerne visiblement les habitants du 14eme et 15eme arrondissements , un constat établi par plusieurs clients sfr box de ce secteur
-
Yassine
(@Yassine1TAP) a signalé
@InfoAbonneCanal Va falloir surtout discuter de vos replays jamais mis correctement ou même inexistants pendant plusieurs jours !!