Est-ce que CanalSat a une panne dans Ferney-Voltaire, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ferney-Voltaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ferney-Voltaire et dans les localités voisines:
-
Camille
(@BiBiPuce) a signalé
de
Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes
@BmiJessica @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal C chelou apres moi j’ai des identifiants canal bah dis donc tu as jusqu’a 3h pr trouver une solution
-
Elyès إلياس
(@Elyesbenk) a signalé
de
Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Oui alors que j’ai jamais demandé de résiliation !
-
Camille
(@BiBiPuce) a signalé
de
Gaillard, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Je viens de le faire toujours le meme probleme
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrienadire
(@Adrienadire) a signalé
@thomascorbet_mo @canalplus @InfoAbonneCanal Oui c'est pour payer les prudhommes au service des sports
-
Julien
(@jupsg7) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai testé, toujours le même problème je ne pense pas que ça vienne de ma connexion car sur téléphone la 1080p fonctionne sans aucun problème peut-être que un paramètre dans mon ordi limite ma consommation et m'empêche d'accéder à la 1080p ou bien c'est mycanal
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal et c'est pas que les chaines sports, qu'il y a le problème.
-
Lucien Hervé 🇨🇲
(@herve_lucien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fais 4fois de suite, après j'ai contacté le service canal+ selon eux, sachant que j'étais passée du décodeur analogique au décodeur HD, bah il fallait changé de compte, malgré tout rien n'a changé. Le service technique de Dakar m'avait même appelé toujours rien.
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal Euh non, je ne vais pas réinstaller l'ensemble de ma PS5 juste parce que votre app ne fonctionne pas. Vu le prix de votre service la moindre des choses serait de proposer un SAV convenable. Encore une fois je ne suis pas le seul à avoir ce pb et ça n'a pas été résolu.
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, l'application MyCanal sur PS5 est encore une fois en rade et reste bloquée sur l'écran de démarrage... désinstaller et réinstaller ne fonctionne pas, un reset non plus.
-
Karine Laville
(@kaLaville) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, je n’ai plus accès aux chaînes Canal sur ma box SFR, pourtant mes droits Canal sont bien activés (ça fonctionne sur le mini cube, sur mon ordi et mon téléphone). Ca dure depuis hier.
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Et comment puis-je voir la qualité de la chaîne sur l'appli svp ?
-
L⚡️
(@tgfth_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Aucune indication sur votre site, et j'habite a l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client. Je trouve ca très malhonnête. Aidez moi a résilier SVP
-
François 🌸
(@FrancoisGaudier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ! "Erreur: impossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard."...