CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ferney-Voltaire, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ferney-Voltaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ferney-Voltaire, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ferney-Voltaire et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • canalplus CANAL+ (@canalplus) a signalé

    @Brichmarsa Bonjour, sur quelle série rencontrez-vous le problème ? @InfoAbonneCanal

  • CNR2_0_ Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Sckart3 Des mois !!!!? HELP...

  • deboreev Deborah Reeves (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, épisode tjs pas dispo. De plus, « continuer la lecture » ne fonctionne pas bien depuis qq jours. Les nouveaux épisodes qui arrivent n’apparaissent plus. D’autres déjà lus restent coincés...Rappel : réception tnt le cube S. Merci

  • Matnissa Mathieu (@Matnissa) a signalé

    @jip57000 @InfoAbonneCanal Moi je vois pas où c’est écrit clairement que @DisneyPlusFR était offert qu’au 31 Mars. Et on me l’a surtout pas dit quand je me suis réabonné c’est ça le pire

  • eder_orv Olivier Eder (@eder_orv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout est à jour. L’app s’oivre c’est les films qui ne se lancent pas. DesInstallation et réinstallation ca fonctionne quelques heures... puis plus rien à nouveau.

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Tous avec moi même si j'ai jamais connu cette période! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh~ Ahhhhhhh ahhhhhh ahhhhhhh~ *Ting! Ting! Ting! Ting! Ting! Ting! Ting!* Ci-Cinéma Cinéma~ Cinéma~ *Bam Boum!* Ci-Cinéma Cinéma Cinéma Cinéma~ Tchi Tcha!

  • Daenery22255086 Daenerys (@Daenery22255086) a signalé

    @mlshby Normalement t'appelle @netflix il te règle le problème 1 amie a moi c'est arrivé avc son ex elle a appelé en 10 minutes ils ont réglé ca c'est celui qui paie l'abonnement le titulaire du compte canalsat on la même politique c'est top en cas de piratage 👌🏼

  • Electrastar ElectraStar (@Electrastar) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé par les 2 et aucun des 2 ne fonctionne

  • eder_orv Olivier Eder (@eder_orv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Contrat pris dans le cadre de votre package. Aucune aide dans la section help de disney. Du coup j’essai avec vous.

  • Max_Grimaud MaximeGrimaud (@Max_Grimaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Suite à un changement de Cb et un oublie de ma part de le changer sur le site. Le paiement n’as pas eu lieu et mon abonnement résilié. J’ai essayé de le réactiver sur le site mais une erreur survient à chaque fois. Pouvez vous m’aider ? Merci