CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Épône, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épône, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Épône, Yvelines, Île-de-France 10/18/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Épône, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épône et dans les localités voisines:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aniishss Anis ✨ (@Aniishss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Se connecter au site était impossible ce soir là pour beaucoup d’entre nous. De plus, il y a un malentendu, j’essaie de vous dire que j’ai racheté le programme une fois le concert terminé et indisponible dans la section live, pourquoi était-il encore possible de l’acheter?

  • Azaria_Bistook La Stookbi (@Azaria_Bistook) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’application myCANAL il est impossible de saisir son numéro d’abonné, service indisponible

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et toute l'année, j'ai pu regarder la PL sur le canal 62 sans problème

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca fait deja plusieurs que j'ai des sauts d'image et de son sur android tv sony. Jai tenté la version bêta de l'application qui ne resoid que trop partiellement le soucis. Combien de temps pour regler ce problème qui n'existait sur les versions précédentes ?

  • n0urs n0urs (@n0urs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une dernière chose je ne sais pas si ça provient de vous ou si c’est OCS mais la qualité d’image est vraiment mauvaise…

  • Boomyard Μπενάκo (@Boomyard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. @X2thaV @NBAextra le problème vient donc aussi de Bein apparemment. Pas uniquement la faute de Canal on dirait.

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sachant que sur la premier league toute l'annee, il y avait aucun probleme...

  • lolo59490 Laurent (@lolo59490) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai conservé précieusement le bon de restitution j’ai appelé le service client du transporteur pour effectuer une réclamation elle a ouvert une enquête et demandé à se que le colis vous parvient dans les délais s’il est toujours dans l’entrepôt

  • moi2024 Moi2024 (@moi2024) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème hier en utilisant le même appareil consécutivement et après avoir changé mon mot de passe

  • JordanJLMarie Jordan (@JordanJLMarie) a signalé

    J'étais l'un des rares utilisateurs satisfait de votre appli. Il a quand même fallu que vous fassiez une énième maj. Je vais maintenant devoir attendre 6 mois pour que vous corrigiez tous les bugs. C'est ridicule. @myCANAL @InfoAbonneCanal