CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Épône, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épône, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Épône, Yvelines, Île-de-France 11/15/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Épône, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épône et dans les localités voisines:

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m4rrrc M4rc (@m4rrrc) a signalé

    @Guldhhan @canalplus @InfoAbonneCanal C’est des énormes batard plus jamais je m’abonne à ces mecs

  • Ludo4512 Ludo45 (@Ludo4512) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ba la j'ai refait sur mon nav et ça fonctionne aussi

  • Ludo4512 Ludo45 (@Ludo4512) a signalé

    @InfoAbonneCanal OK je fais ça et pour info depuis tablette ça ne fonctionne pas non plus

  • Ytre29 Ytre (@Ytre29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, car vu que ca ne fonctionnait pas, j'ai déjà renseigné mon IBAN pour passer par prélèvement plutôt que par CB pour éviter de me faire couper le service.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie

  • Matnissa Mathieu (@Matnissa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok mais le problème est que j’ai ces chaînes via mon abonnement canal donc je sais pas si j’y ai accès sur OQEE ou uniquement MyCANAL

  • salsastephane Salsa 💉 (@salsastephane) a signalé

    @InfoAbonneCanal help! La mise à jour iPadOS16 est catastrophique: aucun programme ne peut être regardé! Que ce soit en replay ou en direct. Je suis sur iPad mini. Par contre si l'iPad est toujours sous version antérieure, tout fonctionne.

  • Seth_seagullm nico (@Seth_seagullm) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je viens de m’abonner à canal et j’aimerai activer mes droits sur l’appli canal de la tv Samsung seulement j’ai un message d’erreur me disant que je peux ajouter samsungtv comme second décodeur. Alors que je n’ai aucun décodeur. Comment faire?

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le problème et pas de truemotion sur LG

  • cpasbilou 🇶🇦 BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@cpasbilou) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter sur le site MyCanal sur mon MacBook (navigateur Google chrome). Avez-vous une solution à mon écran blanc qui persiste ? Merci