CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Drap, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drap, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Drap, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/11/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Drap, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drap et dans les localités voisines:

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles de la mise à jour qui '' doit arrivé dans la semaine '' sur fire stick ? Je me retrouve à payer un abonnement en me faisant spammer par des erreur upes, déconnexion et autres.. C'est pas génial pour épisode, film ou match...

  • cuisenier1 fcuiz (@cuisenier1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, il y a un problème de lecture du film « le cas Richard Jewell » sur mycanal sur apple tv? D’où vient le problème ? Les autres chaînes marchent ainsi que les films en replay

  • diego_vasquez83 Diego . V (@diego_vasquez83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder la viking avec l’abonnement canal+ series c’est normal 😞😞

  • MrJohnV Mister John (@MrJohnV) a signalé

    @myCANAL Hello, a priori @myCANAL ne fonctionne pas (page blanche dès l’ouverture) avec la version Bêta 2 d’iOS 14.5 😓 @InfoAbonneCanal

  • EightytwoTR Tanguy (@EightytwoTR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je suis client Bouygues et j ai eu vos services par téléphone disant que je n’étais pas intéressé par l offre canal plus et je reçois un e-mail me disant que je vais être prélevé à partir de mars vous pouvez m’expliquer svp ? Merci

  • Rougnoul Le D5 (@Rougnoul) a signalé

    @damienB86 @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai exactement le même problème !

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @FLOVERGNE @InfoAbonneCanal @hdmotion Le H265 est un codec qui permet d'avoir une meilleure qualité à débit égal au codec H264 qu'ils utilisent actuellement, ou alors une qualité égale pour un débit plus faible. Ils ne l'utilisent que sur les chaines 4K jusqu'ici. (1)

  • hilary0909 Hilary B. (@hilary0909) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non, toujours rien. je suis en Suisse, désinstallé l'app etc. Lorsque j'essaie d'entrer mon numéro de client je reçois une erreur. ceci se produit tous le 4-6 semaines, et ensuite après qqs heures tout redevient normal.

  • baramine34 ⭐⭐🇲🇭TiTi🇲🇭☀️☀️ (@baramine34) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal le canal + à la demande ne fonctionne pas. Impossible de regarder quoi que ce soit. Que suis-je faire ? Merci

  • lapalve 🟡⚫️ (@lapalve) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. Pourtant je regarde Angoulême-Perpignan sur Multisports 1 et ça ressemble à ce qu’il y avait avant. La qualité n’est pas terrible quoi :/ C’était 10x mieux dimanche dernier sur le foot où on distinguait bien la HD. (Je suis en réception sattelite)