Est-ce que CanalSat a une panne dans Drap, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Drap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drap et dans les localités voisines:
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal @djib58 iPhone Apple TV … ça ne fonctionne nulle part
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Même problème ce soir pour le match sur canal UHD, le débit n'arrive jamais à afficher la 4K, image qui freeze etc. La chaîne Evenement 4k, elle, n'a aucun soucis, et le match est bien en 4k. Sur l'app LG. Fibré avec Free.
-
VINIZEMA 🇧🇷🇨🇵
(@MadridBvB_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Balcidebava Personnellement il ya un freeze et un message d'erreur apparaît
-
Ayl31
(@Ayl311) a signalé
@InfoAbonneCanal @HardWithSylerz Vous avez un problème sur les applications téléphone iPhone vous avez un problème sur la télé , nan sérieux vous abuser trop sa confirme qu’il faut pas souscrire chez vous
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux même pas choisir de chaîne et impossible de réactiver les droits. Vous expliquer ça comment ???
-
Olivier Benzema ⛏️🔥❤️💛
(@UKFootix) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal existe-t-il un moyen de déconnecter tous les appareils de mon compte ? Je me fais déconnecter pour cause de trop d'utilisateurs simultanés alors que je ne devrais pas et le changement de mot de passe ne semble pas résoudre le problème. Merci
-
xɐɯ 🏴☠️
(@Mxmftr) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal JE ne peux même pas accéder à mon compte. J’ai aucun problème de droit c’est votre application qui est cassée