CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Douai, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douai, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Douai, Nord, Hauts-de-France 11/15/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Douai, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douai et dans les localités voisines:

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ant0ine_Gt Antoine Goret (@Ant0ine_Gt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hey, impossible de désactiver l'offre sport qui devient payante dans un mois et qui ne m'intéresse pas du tout. Comment faire ? Merci !

  • dric75 Dric75 (@dric75) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Non le problème n'est pas réglé. Les épisodes 5 et 6 de la saison 6 sont tjs inversé.

  • RaGeLxR_HyZe Val « LxR_HyZe » (@RaGeLxR_HyZe) a signalé

    @Vince_748 @InfoAbonneCanal @myCANAL Yo frérot. Appel le service client peut-être

  • BenjiGirardot Benjami Girardot (@BenjiGirardot) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’étais abonné Bein sport . J’ai essayé de prendre l’abonnement Bein sur mycanal x4 fois , et j’ai toujours pas accès a mon programme Bein sur votre plateforme . Comment résoudre le problème ?

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal je n arrive pas à me connecter et donc ni accéder à mon profil, via mon espace canal .... vous pouvez m'aider svp.

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucun message ....je reviens systématiquement sur la page se connecter avec mail et mdp ....

  • StevenLRX Steven LRX (@StevenLRX) a signalé

    @GauduG @InfoAbonneCanal Pareil ici, vous avez réussi à résoudre le problème ?

  • ChScellier scellier christian (@ChScellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous me proposez une promotion par mail de prendre le pack famille pour 5 euros et quand je clique pour l'avoir on me dit que c'est une erreur pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

  • salles_obscures Nicolas LEPRETRE (@salles_obscures) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de renseigner un code promo pour un film VOD. Le code semble correct mais le prix ne passe pas à offert ensuite . Que se passe t’il ?

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai RIEN reçu et j'appelle le 3e service différent chez vous par téléphone, visiblement Beinsports ne vous a sûrement jamais communiqué mon dossier client.