CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dompierre-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dompierre-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/17/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dompierre-sur-Yon et dans les localités voisines:

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArlenneDash Arlenne Dash (@ArlenneDash) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui la qualité n’a pas de problème. Merciii

  • Pitibonhomme Ze-rat de laboratoire (@Pitibonhomme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je sais qu'il a été souscrit lors d'un déménagement (réel lui) et il apparaît en "abonnement fictif". Vu que je n'ai jamais souscrit cet abonnement, je n'en sais pas plus...

  • a_buchholtz Arthur Buchholtz ن (@a_buchholtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en 4g+, mais je n'ai pas la possibilité de mettre une autre qualité. On ne me propose pas le 720p...

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos conseillers qui raccrochent au nez la ! Service client déplorable....

  • oupouaout2 Oupouaout2 (@oupouaout2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LaurentMars13 Vous faites bien d'insister. Cela facilite la réflexion sur l'avenir à court terme de l'abonnement @canalplus . La F1 représente 90% de mon temps sur canal. C'est déjà beaucoup trop cher pour le service rendu.

  • a_buchholtz Arthur Buchholtz ن (@a_buchholtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce normal que sur mon Samsung A52 je n'arrive pas à mettre un qualité supérieur à 1.10 mb/s ?

  • familiaber Ber (@familiaber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre pour imposer une option à 10€ aucun problème d'accès au dossier apparemment !

  • TriAug87 717U5 (@TriAug87) a signalé

    @Ethor_Nhad @canalplus @InfoAbonneCanal aidez mon poto svp

  • Raidho5 Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) (@Raidho5) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur l'appli myCANAL (mobile et TV), le problème est réglé. Merci ! Cependant, il persiste si je passe par mon ordinateur qu'importe le navigateur.

  • dcf9f1055c79466 Vanessa Suzzoni (@dcf9f1055c79466) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur technique est survenue.