CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dompierre-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dompierre-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/11/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dompierre-sur-Yon et dans les localités voisines:

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TroyBJones1 Troy B. Jones (@TroyBJones1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème erreur drm 5 concernant les licences. Je suis à le seul à utiliser ce compte, Jai déjà lu les aides concernant ce problème (cookies, Microsoft edge) et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous réinitialiser la situation ? Merci à vous !

  • Gones6908 👉🏽👨🏽‍🍳👈🏽 (@Gones6908) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Aucun message d’erreur, écran noir le match se lance pas, je suis poser en fibre orange tout neuve, je réside bien en France, sans VPN

  • toulon24000 christophe (@toulon24000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Paramount_TVFR Donc je suis abonné avec engagement jusqu'au 31/08/24 . Et si j'ai bien compris votre offre j'ai pas droit à ce service. Bizarre quand même.

  • ChristophLebrun Christophe (@ChristophLebrun) a signalé

    @InfoAbonneCanal comment contacter le service client de canal. Sur mon espace client j’ai un message d’incident de paiement alors que je suis prélevé tous les mois. Je ne trouve nulle part de lien ou numéro de téléphone. Merci de votre aide. Bonne soirée.

  • PancherFr François Pancher (@PancherFr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nickelodeon oui ! mais pas MTV ! c'est bizarre

  • _____Paul_____ ΡOLO (@_____Paul_____) a signalé

    La qualité d’image de Rugby+ complètement catastrophique @CanalplusRugby @InfoAbonneCanal

  • LB22000 berst laurent (@LB22000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de participer, j'ai ce message avec l'application " Désolé en raison d'un problème technique votre participation n'a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir toujours pas d’épisode 4. Problème avec celui ci?

  • Romero23062029 Romero (@Romero23062029) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, cela fonctionne en se déconnectant et en se reconnectant...👍merci

  • JulienLem_ Julien L. (@JulienLem_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-il possible de migrer d'une offre integrale vers intergrale+ ? Etant abonné depuis plusieurs années maintenant et l'Integrale étant à 121€