Est-ce que CanalSat a une panne dans Dompierre-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dompierre-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
-
Aumont Philippe
(@fifi5035) a signalé
de
Saint-Fulgent, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lebertber ⭐⭐
(@AllanLbt28) a signalé
@InfoAbonneCanal Honteux, on paie des abonnements et le service n'est pas capable de suivre derrière ? J'espère sincèrement que vois ferez un geste, c'est inacceptable sans déconner !
-
Special One
(@specialone02300) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand c'est pour recevoir le paiement des abonnements y'a pas de problème d'affluence
-
M@g
(@magali2gai) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux @InfoAbonneCanal @canalplus ? Vous croyez qu’on paye pour quoi ? Allez je vous aide : pour avoir un service !!! Ça vous parle ça ? Si on a pas le service vous remboursez c’est pas plus compliqué
-
darch🇫🇷⭐⭐
(@aurel4612) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Pour prélever l’argent y a pas de problème par contre !
-
JD 🇹🇭
(@JulienD96154611) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus On paye uniquement pour ces matchs et quand ils sont diffusés on peut pas regarder y a comme un soucis non ???
-
Dellis gregory
(@DellisGregory) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non mais c'est pas une réponse ça !!! On paye pour un service et un certain prix !!! Donc à chaque match de ldc, ce sera la même chose ??? Les abonnés attendent mieux que ça en retour #remboursetonabonnementcanalplus
-
Ph.Monteret 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 #FBPE
(@phil_monteret) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprend parfaitement d'ou vient le problème @myCANAL relaté par @InfoAbonneCanal : un sous-dimensionnement des serveurs. Alors, merci de mettre votre infrastructure à niveau et de rembourser partiellement les abonnements.
-
DribbleurOM
(@DribbleurOM) a signalé
@InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à vous organiser correctement sinon c’est résiliation directe.
-
brice franck
(@NextGen6812) a signalé
@InfoAbonneCanal heureusement que c'est un compte d'un pote et que je paye pas pour votre service de *****, vous méritez pas notre argent, 1 match de ldc et c'est en PLS
-
Boris ☨
(@borisjschwartz) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Les types ont même plus les moyens de filer la maintenance à un employé compétent ! Ils sont obligés de filer ça au stagiaire de 3eme !