CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Fulgent, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fulgent, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fulgent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Fulgent, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/06/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Fulgent et dans les localités voisines:

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , suite à un appel auprès de vos services la semaine dernière, j’étais censé recevoir un décodeur mardi ou mercredi.. on est vendredi et toujours rien.. y compris dans mon espace client..

  • JulienLem_ Julien L. (@JulienLem_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-il possible de migrer d'une offre integrale vers intergrale+ ? Etant abonné depuis plusieurs années maintenant et l'Integrale étant à 121€

  • Fab_spike FabSpike 🇨🇵 (@Fab_spike) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AxPanda_ J'y ai acces sur My Canal mais impossible de me connecter directement sur le site de Paramount +

  • bullishanyway Bigbullish (@bullishanyway) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci! Par contre impossible de remplir le champ mail car il mentionne un mail qui m’est totalement inconnu ? et qui ne correspond pas du tout à mon ancien mail compte netflix , comment puis je réinitialiser le champ mail?

  • Doume_21 Doume21 🇺🇦🇺🇦💉💉💉 JOURNALISTE #TEAMOM (@Doume_21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les 2 mais @Freebox me disent que ça vient de vous le problème... Alors je ne veux rien savoir mais faites le nécessaire

  • Zonehightech Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw Déjà fait. Paramount+ est pourtant bien mentionné dans les options actives de mon espace client. Mais rien sur l’écran TV. Je n’utilise pas MyCANAL.

  • MonsieurNours Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé

    @PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.

  • samasse76 Nouet Samuel (@samasse76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !! Ça fonctionne

  • nicosausset nico (@nicosausset) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Ok ça fonctionne ce soir mais cela fait 2 jours que cela ne fonctionnait plus. Ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a des problèmes et vous pourriez le reconnaître au lieu de prendre les clients pour des imbéciles.

  • MonsieurKoala_ Monsieur Koala (@MonsieurKoala_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)