CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Fulgent, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fulgent, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fulgent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Fulgent, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/02/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Fulgent et dans les localités voisines:

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vaalentinep_ miaou (@vaalentinep_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pouvez vous m’envoyez un mp, soucis prélèvement abusif et harcèlement alors que je n’ai pas signer de contrat !

  • Ottokajiiiiii Axelle (@Ottokajiiiiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une fois que j'essaie de confirmé cela ne marche pas. J'avais déjà essayé de coupé le mois gratuit qui arrivé à la date limite. Mais non rien ni fait et depuis je paie. Mais biensur ça on s'en fou. Bref votre site a la con et vos numéro payant sa commence à bien faire !

  • emmanuel_bonnet Error 404 (@emmanuel_bonnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à MyCanal et quand je fais MDP oublié, ça indique que aucun compte ne correspond à mon email (ce qui est faux)

  • Doltah_01 Thibaut (@Doltah_01) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai qu’un seul compte et je retrouve bien mon abonnement sur le site. Aucun problème sur MyCanal via mon navigateur mais uniquement sur les applications iOS/iPadOS/tvOS ou il me dit que je suis pas abonné mais je peux regarder les chaînes en Live.

  • SarahYDecker Sarah Y Dck (@SarahYDecker) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement les deux prélèvements n'apparaissent pas sur l'espace client et personne n'est capable de me donner de raison

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme si la qualité du fichier était dégradée par un débit insuffisant. Ou alors par le simple fait que ce soit en Wi-Fi. Ça reste un mystère tout de même. En espérant que cette technique fonctionne à chaque fois !

  • ShowsTvAddict I'm a cyborg (@ShowsTvAddict) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Apple TV. Il est vrai que je n’avais pas pensé mais je viens de contrôler sur l’app iphone, et aucun problème ! Donc encore un bug de l’app Apple TV. Bonne journée

  • leconcouriste Waldemarito en L2 🇲🇴 (@leconcouriste) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Google Chrome. Avec un compte MyCanal jamais inscrit et j'ai essayé plusieurs fois.

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre prise en compte rapide. Selon votre site : 41.63 Mbps soit "qualité maximale de visionnage 4K ultra-hd". Pour autant, c'est bien un téléchargement donc la lecture ne devrait pas être corrélée au débit. Sauf si ma compréhension n'est pas la bonne.

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pour quand est prévu le Replay " le pire gendre " de C8 en qualité 1080p, la qualité est ignoble en ce moment pour visionner du contenu de cette qualité de production