Est-ce que CanalSat a une panne dans Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dombasle-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dombasle-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Dombasle-sur-Meurthe, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dombasle-sur-Meurthe et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N. Aude. L (@Laeteey) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui l'appli my CANAL et l'équipement Android sont à jour. Quand je passe sur la 4G le direct marche mais sous Wi-Fi j'ai ce message d'erreur
-
⚽️⚽️ (@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème NEST TOUJOURS PAS RÉSOLU ! C’est un scandale @SFR_SAV
-
marilo23 (@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.
-
𝐁@𝐛𝐀 𝐆£𝐑𝐫@𝐑𝐝 (@bailadia6) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à me connecter avec mycanal via ps4
-
Yann Perchec (@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal soucis avec le contenu OCS j'ai l'impression.
-
asva (@asvababa) a signalé
@UniversFreebox Qu ils s associe à canal et les fournisseurs internets tout le monde crée sa plateforme replay une seule pour tous ça serait pas mal @Salto_fr @InfoAbonneCanal
-
Lylian Savoie 73 (@Lyliansavoie73) a signalé
@InfoAbonneCanal Réception ADSL Mais je n'ai pas de problème de réception car les chaînes SFR classic fonctionnent très bien (j'ai basculé sur RMC Sport et ça marche très bien)
-
yo ♠️ (@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Une erreur UPES_15
-
Kévin (@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je vais changer de matériel. Quel disque dur externe me conseillez vous ne branché sur le decodeur Canal +. Merci PS : le code d'ERREUR : " Décodeur hors tension" peux venir du disque dur externe ?
-
L’Ours Parisien (@Youpidou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je veux pas être pénible mais les 2 nouveaux épisodes (11&12) ont exactement le même problème ! Donc problème avec les sous titres français avec les épisodes 10,11,12… tous les autres c’est OK. Bizarre que ce n’est pas vérifier avant de publier l’épisode ? 😬