CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Decazeville, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Decazeville, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Decazeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Decazeville, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/05/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 13escartefigue Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom 21h toujours aucune solution 👏🏼

  • eru_tufon EruTufon (@eru_tufon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est toujours là sur "en direct"

  • BraemEric Argentine (@BraemEric) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, réseau Free, mais tout est revenu à la normale 1h après.

  • MyFairLadyLyon MyFairLadyLyon (@MyFairLadyLyon) a signalé

    @TF1Pro POUDRE AUX YEUX, on lit partout la baisse de vos audiences. vs avez perdu en appel RENEGOCIEZ avec CanalSat parce que vs êtes la honte de l audiovisuel et des médias. ANNONCEURS PUBLICITAIRES barrez vous!

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Depuis 2 semaines environ sur 4k événement pas de problèmes de diffusion. En revanche canal + uhd je n ai jamais vu de 4k depuis 2 mois que je suis abonné environ

  • 13escartefigue Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GretigreTreize Ok je chromecast comment sans wifi? Lol

  • KvinLehmann kl96 (@KvinLehmann) a signalé

    @InfoAbonneCanal Long moment d'attente avant que le menu apparaisse, qualité de l'image médiocre ensuite... Ma connections n'a pas changé et les autres applis fonctionnent toujours aussi bien

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même

  • MConstant___69 Martin Constant (@MConstant___69) a signalé

    Encore un épisode de sucré et c'est bien sûr DNA qui trinque ENCORE. C'est quoi le problème cette fois ?? Si vous savez postez ITC, vous savez poster DNA en principe, non ? @InfoAbonneCanal

  • DarznseN Damien B. (@DarznseN) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR On aura quand la 4K sur l'application Android (TV Philips) svp ? Parce que ça fonctionne sur les autres apps sauf la vôtre.