CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Decazeville, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Decazeville, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Decazeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Decazeville, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/01/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme, j’ai un cercle rouge qui tourne en continu. Déjà que la 4K posait problème, là je ne peux plus rien voir ! Déconnexion / reconnection, pas de changement…

  • joris13 Joris (@joris13) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement une honte la façon dont j'ai été reçu par votre conseiller au téléphone aujourd’hui. Alors que c'est lui qui m'a appelé concernant ma résiliation 😡

  • Johanenko Johan (@Johanenko) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour, je vais simplement patienter pour le moment, c'est un problème technique intervenu après une maj de l'appli, donc 99% un pb logiciel. Votre aurez peut-être d'autres remontées clients d'ici là. (La lecture en direct ET vod a le même soucis d'ailleurs)

  • DarkMumm grib (@DarkMumm) a signalé

    @InfoAbonneCanal #TNTsat Bonjour, comment faire pour renouveller la carte Tntsat quand le site internet ne fonctionne pas ? 2 fois le paiement est validé par la banque et votre site annonce que l'opération a échoué. Et le sce client qui dit qu'il faut recommencer ? je paie canal pour rien ?

  • jpjeanphi Panpilip (@jpjeanphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais le problème n’est toujours résolu et sur les différents supports. Et au passage une grande majorité des chaînes replays ont disparues sur la box 4K de canal. La gestion de vos services est laborieuse et indigne d’un groupe comme le votre. On se rapproche de l’amateurisme

  • Re26074674 Unicat 🦄🙀 (@Re26074674) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , depuis quelques jours l’appli canal bug beaucoup (impossible de lancer un film ou même d’avoir l’écran d’accueil) sur l’appli TV Samsung, pouvez-vous m’aider svp ? Merci

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Johanenko Je viens de mettre à jour aussi mon application tv lg et l’application my canal ne fonctionne plus. !

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir refait un nouveau reset de ma tv Samsung, maintenant plus aucun contenu vidéo ne se lance dans l’app MyCanal, même le live !!! Ça fonctionne sur mon ipad, et tous les autres services SVOD marchent. Y’a vraiment UN SOUCIS avec votre app tv !! 😡

  • Christophe_HDF Christophe (@Christophe_HDF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non rien n'apparaît dans l'espace abonné. A noter cependant que le mail de confirmation d'abonnement indique un numéro d'abonné différent de celui affiché sur l'espace client

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le reset a été fait et ça ne change rien. Il y a véritablement un soucis avec votre appli sur smart TV Samsung QLED. Ça marche sans problème en 4K avec Netflix, Apple TV+, Disney+ et Prime Video ! #MyCanal