Est-ce que CanalSat a une panne dans Decazeville, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Decazeville, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Decazeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StartingFromTheBottom
(@mariushapi14) a signalé
@Minguili_Mau Canalsat est coupé
-
Nueve 🦁
(@HKaricks9) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours une erreur UPES_157 sur tablette dès que je veux mettre une chaîne, une maj prévu rapidement pour cela?
-
guitho
(@guitho11) a signalé
@InfoAbonneCanal oui c'est une catastrophe je suis revenu à la version 4.81 qui fonctionne correctement. Avec cette version 5 on a sans arrêt le petit serpent rouge qui tourne toutes les 5 minutes, très déçu que ces bugs ne soient pas corrigés. ma box est une xiaomi mi box s
-
charles
(@charlesmisson) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, J’ai reçu un mail de résiliation alors que je n’ai rien résilié.. On peut se parler en DM ?
-
Sebe
(@__Sebe__) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai rien dis, ça a coupé et ça marche plus J'ai déjà contacter le support téléphonique et mon compte devrait me permettre d'accéder au contenu, du coup ils m'ont conseillé de redémarrer et d'essayer avec un autre navigateur
-
Jérôme Richer
(@xJricherx) a signalé
@InfoAbonneCanal En effet mais la sortie était le 11, et impossible à lire avant 00:01 le 12…
-
Jeremy Loilleux
(@Jeremy_Loilleux) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci du conseil, mais il serait bien de faire en sorte que l’application fonctionne correctement sur l’Apple TV sans être obligé de killer l’application a chaque démarrage de l’Apple TV. Écran noir systématique lorsque j’accède à n’importe quelle chaîne. Merci @myCANAL
-
Karov
(@KarovGNS) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, serait il possible de passer en DM j’ai un gros problème
-
Marie
(@MariePscl) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, depuis quelques temps, impossible de se connecter sur mon ordinateur avec ma session alors que c’est possible avec un iPad, il est écrit que j’ai atteint le nb maximal d’équipements. Une solution svp?
-
Lemieux Sully
(@nossusy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ,Io m'est impossible de caster la série Validé a la demande alors que tous les autres programmes fonctionne. Pourriez-vous m'éclairer svp ?