Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuvat, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuvat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuvat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cuvat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuvat et dans les localités voisines:
-
Camille
(@BiBiPuce) a signalé
de
Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes
@BmiJessica @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal C chelou apres moi j’ai des identifiants canal bah dis donc tu as jusqu’a 3h pr trouver une solution
-
zeedN
(@ziden_tarik) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @canalplus est-il normal de recevoir un tel manque de respect par votre équipe, qui sont censé nous aider ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?
-
Saladin82
(@Saladin82) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Abonné depuis 36 ans (1985), Suite à problème technique voilà ce que me coûte l'Assistance C+ Surtaxe numéro spécial: 0892393910 27/09/2021 à 15:4929min32s10,34 € TTC 27/09/2021 à 14:0715min23s5,38 € TTC 23/09/2021 à 15:0306min50s2,39 €
-
wonderland
(@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal Je crois que j’ai compris, c’est seulement pour écrans mobiles. Ça fonctionne sur mon téléphone et non mon ordi. Comment je peux changer ça ? J’ai une offre -de 26 ans
-
wonderland
(@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout essayé rien ne fonctionne, je ne comprends pas.
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord car j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème en tout cas... Je vais envoyer un mail...
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème reste le même
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@InfoAbonneCanal @jmcruvellier J’ai exactement le même problème, quand je lance un replay je peut passer une fois 10 seconde puis impossible de passer plus !
-
💫💙
(@LrdScottMns) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa n’a rien a voir avec mon problème
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai toujours le problème.