Est-ce que CanalSat a une panne dans Culhat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Culhat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Culhat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Culhat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Culhat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Culhat et dans les localités voisines:
-
Brandon (@escroSto) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Pour prélevé l’argent, il n’y aura pas de problème par contre hein
-
🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼 (@PSGaPapa) a signalé de Chaptuzat, Auvergne-Rhône-Alpes
@jleco6c @canalplus @InfoAbonneCanal Ouias c'est pareil. Connexion depuis iOs alors que je n'ai pas de apple
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est simple: en voulant voir le replay des qualifications de samedi par exemple, cela me renvoyait vers la Chaîne C+ Live et un bel écran noir. Comme si le programme A la demande était un simple raccourcis du programme en Start Over, et comme ce dernier ne fonctionne pas…
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ça règle peut-être mon problème de ERR-CRED-FAIL Sur ma smart TV L’application est inutilisable depuis
-
delami80 (@delami80) a signalé
@curtisdodo_ @InfoAbonneCanal Je n’ai pas remarqué mais je ferais attention. Peut-être que cela dépend de la qualité du flux.
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait. Et une réinitialisation complète de ma TV. Maintenant je me retrouve avec ERR-CRED-FAIL au démarrage de l’application. Votre service client m’a assuré que Ça ne concernait pas que moi. Et qu’il fallait attendre au moins 72 heures.
-
MHBP (@MHBP1) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, J’ai commencé par désinstaller et réinstaller l’appli. Aucun changement. Le pb est dans programme TV. Impossible d’afficher le contenu du soir et la grille
-
Phil Actu (@ReinH_c18) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas abonné à cette chaîne. Mais j'ai le problème sur paramount Channel OCS géant entre autre
-
Lolo 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est possible d'avoir le numéro non surtaxé du service client svp ?
-
Pierre TL (@Minacz) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un débit massif, environ 450, donc pas un problème de qualité de connexion...
-
pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé
@InfoAbonneCanal plus de 24 heures d'activation et rien sur la tv, pas de chaînes on dirait que je je me suis pas abonné... Par contre l'application fonctionne bien. Sur l'espace client aucune information. Aide moi svp !!!
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est la seconde fois que je rencontre le problème.